Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par CONCEPT-G
Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride a été créé par CONCEPT-G
Bonjour
je sais que plusieurs on deja acheter des coulisses chez "tout pour l'armoire"
avez vous fait l'essaie des KAAS pleine extension e avez vous fait la comparaison avec les accuride de la série 3832.

mon questionnement est que je trouve les "Accuride" dispendieux meme si je les achete de Richelieu directement cependant les KAAS sont bcp moins cher en plus de l'escomptes que "tout pour l'armoire" nous donne c'est imbattable comme prix .


KAAS $4,99 (Pr)
toutpourlarmoire.com/en-ligne/fr/quincai...n-12-p1472c48c88c50/
Accuride 3832 - $16,42 (pr)

il y en quand meme une grosse différence de prix.


donnez moi vos avis

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride
Un peu comme pour mon vernis, des fois les grosses économies ça nous fait pas sauver tant de sous que ça. Récemment j'ai vécu le même dilemme que toi. Finalement j'ai pris la décision d'acheter les "Accurides" de Lee Valley. Je dirais que la grande différence notable entre ceux ci et les véritables Accurides de Richelieu, la course de l'amortisseur est plus courte et saccadée. Elle se fait moins en douceur et s'enclenche plus vers la fin de la course du tiroir. Pour le meuble que je faisais ca ne me dérangeais pas tant que ça.

Je sais que le Boss de Tout pour l'Armoire vente sans problèmes ses coulisses KAAS et a même dans son entrepôt des meubles fabriqués avec celles-ci depuis plusieurs années sans aucun bris.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CONCEPT-G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride
J'ai des 3832 dans mon camion depuis 8 ans, ils se sont fait brassé pas à peu près , 28 po de large par 22 profond plein de vaisselle et chaudron, ustensile etc. Quand ils sont pas barré et que je tourne ils ouvrent pas à peu près, et ils sont encore bon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CONCEPT-G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride
J’utilise ceux de Tout pour l’armoire depuis plusieurs années et je ne voit aucune différence avec les autres. Pourquoi payer le double ou le triple?.
Chacun ses choix...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CONCEPT-G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #5 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride
En tout cas ne mets jamais les coulisses cheap de Canac dans tes choix. J'en ai acheté une fois, fraichement installées je fait coulisser le tout et toutes les billes tombent de la coulisse. À proscrire.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CONCEPT-G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride
J’ai utilisé plusieurs coulisses de tout pour l’armoire et aucun problème de rendement

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CONCEPT-G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride
Moi aussi... Toujours extrêmement satisfait. Un membre de La Mortaise qui va chercher ses coulisses ailleurs, je ne le comprendrai jamais :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CONCEPT-G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #8 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride

Toxedo_2000 écrit: Moi aussi... Toujours extrêmement satisfait. Un membre de La Mortaise qui va chercher ses coulisses ailleurs, je ne le comprendrai jamais :whistle:


haha !!! ok d’abord je vais en commander demain :P

merci a tous pour vos réponses ,
je connais bien les 3832 j’en ai utilisé plusieurs fois , sauf que pour les projets que je veux faire , j’ai plusieurs projet de caisson de rangement pour le garage et des classeurs pour la maison , a la quantité je trouvais que ca finissais par couter cher.

Comme " Ebenistegirl " j’ai déjà utilisé des super cheap et les Behrings tombait de partout
Comme dit Bobmaxja pourquoi payé plus cher je suis bien d’accord

alors je vais le tester et je vous revient avec ca

merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride

CONCEPT-G écrit:

Toxedo_2000 écrit: Moi aussi... Toujours extrêmement satisfait. Un membre de La Mortaise qui va chercher ses coulisses ailleurs, je ne le comprendrai jamais :whistle:


haha !!! ok d’abord je vais en commander demain :P

merci a tous pour vos réponses ,
je connais bien les 3832 j’en ai utilisé plusieurs fois , sauf que pour les projets que je veux faire , j’ai plusieurs projet de caisson de rangement pour le garage et des classeurs pour la maison , a la quantité je trouvais que ca finissais par couter cher.

Comme " Ebenistegirl " j’ai déjà utilisé des super cheap et les Behrings tombait de partout
Comme dit Bobmaxja pourquoi payé plus cher je suis bien d’accord

alors je vais le tester et je vous revient avec ca

merci !

J'ai fait plusieurs meubles dont un, mon cabinet a couteaux de 24 tiroirs et toutes les coulisses proviennent de Tout pour l'armoire et elle sont super.

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CONCEPT-G

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #10 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride
La seule chose que j’ai remarqué, mais peut-être que ca se ferait avec d’autres marques. J’ai un buffet à la maison dont 1 des tiroirs je ne l’ouvre jamais plus qu’à la moitié pour sortir les napperons. Mais après un certains temps si je veux l’ouvrir au complet il jam et je dois forcer pour le faire ouvrir à pleine expansion. J’avais le même problème avec mon ancien coffre à outils Snap-On, mais c’était à cause de la poussière qui allait coller sur les bearing et la graisse. Mais je ne pense pas avoir ben ben de poussière dans la maison. Sinon pour le reste j’ai aime bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #11 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride

GuillC écrit: La seule chose que j’ai remarqué, mais peut-être que ca se ferait avec d’autres marques. J’ai un buffet à la maison dont 1 des tiroirs je ne l’ouvre jamais plus qu’à la moitié pour sortir les napperons. Mais après un certains temps si je veux l’ouvrir au complet il jam et je dois forcer pour le faire ouvrir à pleine expansion. J’avais le même problème avec mon ancien coffre à outils Snap-On, mais c’était à cause de la poussière qui allait coller sur les bearing et la graisse. Mais je ne pense pas avoir ben ben de poussière dans la maison. Sinon pour le reste j’ai aime bien.



Un coffre d'outils Snap-On on ne se refuse rien.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #12 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride
Il y a un rabais pour les membres de LaMortaise.com chez Tout pour l'armoire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #13 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride

Doum écrit: Il y a un rabais pour les membres de LaMortaise.com chez Tout pour l'armoire?

oui tu peux écrire à Éric en courriel et mentionne que tu es membre la mortaise. Tu dois parcontre ouvrir un compte afin que lorsque tu te connecte les rabais s'appliquent automatiquement.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum, GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #14 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride

Ébénistegirl écrit:

Doum écrit: Il y a un rabais pour les membres de LaMortaise.com chez Tout pour l'armoire?

oui tu peux écrire à Éric en courriel et mentionne que tu es membre la mortaise. Tu dois parcontre ouvrir un compte afin que lorsque tu te connecte les rabais s'appliquent automatiquement.


merci pour l’info supplémentaire, je leurs ai déjà demandé et le rabais est substantiel, ca vaut vraiment la peine .
je vais compléter ma commande tantôt
a suivre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #15 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Coulisse a tiroir KAAS vs Accuride

CONCEPT-G écrit:

Ébénistegirl écrit:

Doum écrit: Il y a un rabais pour les membres de LaMortaise.com chez Tout pour l'armoire?

oui tu peux écrire à Éric en courriel et mentionne que tu es membre la mortaise. Tu dois parcontre ouvrir un compte afin que lorsque tu te connecte les rabais s'appliquent automatiquement.


merci pour l’info supplémentaire, je leurs ai déjà demandé et le rabais est substantiel, ca vaut vraiment la peine .
je vais compléter ma commande tantôt
a suivre ...

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com