Recherche rivet Interlock
- CONCEPT-G
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je suis sur que quelqu'un dans la gangs pourrais m'aider
je cherche un endroit pour commander des rivets au canada en stainless dit structurel ou interlock plus résistant que les petits rivets en alu que l'on connait
voici un lien qui pourrais aider
C'est pour riveter des pièces de chassis en aluminium d'une motoneige .
www.fastenal.ca/counterBook/Fasteners/Ri...m=22728&catId=612207
je les ai contacter et il ne vende pas au particulié.
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- Ephefrere
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Ephefrere écrit: juste à passer par un distributeur genre "Outils Viel" et ils va te commander cela
j'aurais aimer parler avec de gens qui connaisse bien les rivets car il a bcp de variante , j'ai fait une demande localement une Cie qui vend des boulons industriel et il en avais aucune idée.
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Pour les rivets en SS, a l'usine, il fallait utiliser une riveteuse a l'air.
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Ephefrere écrit: Dans ce cas tu est mieux de discuter avec le représentant d'un manufacturier de rivet … vite de même ça ne viens pas à l'esprit mais j'essai de te revenir avec quelque choses
j'ai deja susciter avec un gars chez canada fastenal a St-Jerome, et il ma rependu poliment qu'il était la pour prendre de commande sauf que je devais avoir un compte pour acheter, alors je n'ai rien su
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Bricoleur22 écrit: Si tu en a pas besoin de beaucoup, une ferblanterie locale pourrait t'en vendre. Tu dois savoir que ça prend une très bonne riveteuse et des bons poignets pour les installer, c'est très dur a compresser, et les GUN ordinaire casse car le clou est très dur a casser ...
Pour les rivets en SS, a l'usine, il fallait utiliser une riveteuse a l'air.
j'en besoins d'une centaine et effectivement je prévoyais les installés avec une riveteuse a l'air
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Oldtimers écrit: Spae-Naur a Kitchener en Ontario, tu achetes direct, tu n'as pas besoin de compte ouvert, et si tu appelles il vont te repondre en français ou en anglais , c'est comme tu veux. Une riveteuse a l'air est de mise pour du stainless, tu peux aussi voir leur catalogue sur internet et c'est Canadien.
Merci les boys
ça semble être le bon endroit il on du choix en masse
J'ai appeler et reçu un très bon service en français svp !! et quelque courrier d'échanger
c'est compliquer des rivets y'a plusieurs marque et modele selon les besoins .
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pour voir a quoi ça va servir voici une petite photo
Une petite ride qui a couter cher il doit changer tout le devant , heureusement on a trouver une carcasse pas loin et pas cher, démancher un pour remonter l'autre , je le trouve ben bon de faire ça a 14 ans.
Le départ
En plus d'un bras de suspension
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Oldtimers écrit :On appelle cela de la debrouilardise, compte-toi chanceux qui peuvent le faire eux-meme. Peux-etre qu'ils ont appris de quelqu'un de tres proche d'eux faut croire, t'en pense quoi Concept-G. Ils sont mieux de faire ca que de pitonner en avant d'un ecran de TV toute la journer.
La photo de Concept-G et ton commentaire me rappelle le temps où j'avais 13 ans, pas d'Internet pour passer le temps, mais une TV avec oreille de lapin pour écouter Soirée Canadienne ou Rue des pignons. A la place c'etait un garage tout petit et très froid avec 3 motoneiges dont la mienne avec des buggys et roues....
Si la mienne brisait mon père disait, c'est toi qu'il l'a brisée, c'est toi qui doit la réparer... Dessous il y avait une dizaine de roues avec des roulements a changer a chaque semaine ... Finalement c'est moi a 14 ans qui devait entretenir les trois motoneiges (mon père travaillait dans une usine le jour et devait s'occuper du commerce le soir)...
A l'époque, c’était Pont, Buggy. Roues, Roulements, lames, lisse de skis, chain-case a l'huile, chaine, clutcth avec chien... c'était des vrais cossins ... Je passais mes soirées a travailler après ça, et le pire est que j'aimais ca !!! Et c'est comme ça que j'ai appris la mécanique et que par la suite j'en fut mon métier en machinerie industrielle !
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Oldtimers écrit: On appelle cela de la debrouilardise, compte-toi chanceux qui peuvent le faire eux-meme. Peux-etre qu'ils ont appris de quelqu'un de tres proche d'eux faut croire, t'en pense quoi Concept-G. Ils sont mieux de faire ca que de pitonner en avant d'un ecran de TV toute la journer.
salut oldtimer ,
je suis en retard sur mes sujet car j'ai été sur le touche les dernières semaine .
Je ne suis pas trop mécano ( j'haie ça avoir les mains graisseuse ) , je l'aide et je lui transmet le peux de notion que j'ai , l'internet est merveilleux pour ça il a pris tout seul en regardant des videos, j'aime ça on en discute ensemble et je l'appuis dans c'est projet . il est rendu pas pal meilleurs que moi et de mon coté j'en ai appris beaucoup avec lui .
du plaisir père fils .
je disais a la plaque il a appris sur Youtube comment le brisé et il a également appris comment le réparer
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Bricoleur22 écrit:
Oldtimers écrit :On appelle cela de la debrouilardise, compte-toi chanceux qui peuvent le faire eux-meme. Peux-etre qu'ils ont appris de quelqu'un de tres proche d'eux faut croire, t'en pense quoi Concept-G. Ils sont mieux de faire ca que de pitonner en avant d'un ecran de TV toute la journer.
La photo de Concept-G et ton commentaire me rappelle le temps où j'avais 13 ans, pas d'Internet pour passer le temps, mais une TV avec oreille de lapin pour écouter Soirée Canadienne ou Rue des pignons. A la place c'etait un garage tout petit et très froid avec 3 motoneiges dont la mienne avec des buggys et roues....
Si la mienne brisait mon père disait, c'est toi qu'il l'a brisée, c'est toi qui doit la réparer... Dessous il y avait une dizaine de roues avec des roulements a changer a chaque semaine ... Finalement c'est moi a 14 ans qui devait entretenir les trois motoneiges (mon père travaillait dans une usine le jour et devait s'occuper du commerce le soir)...
A l'époque, c’était Pont, Buggy. Roues, Roulements, lames, lisse de skis, chain-case a l'huile, chaine, clutcth avec chien... c'était des vrais cossins ... Je passais mes soirées a travailler après ça, et le pire est que j'aimais ca !!! Et c'est comme ça que j'ai appris la mécanique et que par la suite j'en fut mon métier en machinerie industrielle !
Bricoleur 22 ,
j'aime bien ton commentaire car j'ai dis la même chose a mon gars car j'ai dis la même chose a mon tu veux t'Amuser avec ça et bien tu va apprendre a t'entretenir et a te réparer , c'est rendu lui le chef mécanique et ils en a pas ma a s'occuper.
Pour faire une histoire il voulais une motoneige alors s'en ai fait donner une avec sont cousin du grand père un tundra 88 qui na pas fonctionner depuis 6 ans , le soir il aller la chercher et quel heure plus tard il fonctionnais sommairement il a tout démancher , carbu , feux , CDI, réservoir et filtre etc. il fonctionne très bien depuis
il a eu la piqure alors il est passé a un Skandic 380 , maintenant il a un MXZ 600 celui qui a du remplacer le devant, en plus nous avons ajouter deux Touring la dessus alors il a une grosse flotte de machine a en entretenir on est passé de 0 a 5 machines.
et comme tu dis mais c'est pas mal pareil sur tout les motoneiges il y a toujours quelques a chose a faire , les temps change mais c'est encore pareil,
Il ne chaume pas et il apprend très vite
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