Laminer HDF

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #1 par GuillC
Laminer HDF a été créé par GuillC
Je veux coller une feuille de HDF par dessus une de merisier russe. Suis-je mieux avec de la bonne vieille colle à bois ou avec de la colle contact c’est pour le dessus d’un chariot de coupe afin d’avoir une section interchangeable pour des coupe dado tout en gardant un « zero clearence »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #2 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Laminer HDF
et si tu visais le HDF ? Tu pourrais le déplacer légèrement lorsque magané pour avoir une nouvelle fente neuve ...

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Laminer HDF
Pourquoi ne pas plutôt encaver ton chariot afin d'y encastrer ta plaque en HDF, ne te suffirais alors que de percer des trous et la visser. Elle sera beaucoup plus facilement changeable en cas de besoin. Sur le même principe que la plaque lumière d'une scie à onglets en fait...

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Laminer HDF
C’est une possibilité. Par contre j’ai acheté les grosse T track Incra. Ceux pour des boulons standards donc du coup en ajoutant l’épaisseur de hdf j’aurais réussi a avoir un peu plus d’épaisseur pour bien fixer ma t track.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com