Colle pour bois exotique

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #1 par cangu01
Colle pour bois exotique a été créé par cangu01
Bonjour a tous,

J'ai un projet de retraite. Quel type de colle pour faire un laminage de bois exotique. L'essence est du curupay.

Sur certains sites américains, il est conseillé de laver le bois avec de l'acétone avant de procéder au laminage.

Merci pour votre attention !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Colle pour bois exotique
Je ne connais pas ce bois mais normalement la Titebond 3 donne de bons résultats sur nimporte quel bois.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 17 heures #3 par Minomme
Réponse de Minomme sur le sujet Colle pour bois exotique
l'acétone c'est pour enlever l'huile dans le bois ,si tu veux être sur le polyuréthane .Je colle beaucoup de bois exotiques .au prix que ce bois est il ne faut pas que le collage dérape ou soit faible
www.wood-database.com/curupay/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #4 par DURAPRO
Réponse de DURAPRO sur le sujet Colle pour bois exotique
Colle polyurethane liquide pour le bois exotique.

evofinition.ca/produit/colle-polyurethan...ide-durapro-aw-0024/

Formulée et fabriquée au Québec depuis 1952. Participant au programme BIEN FAIT ICI, encourageant l'achat , le maintien et le développement d'achat local, de produit local et d'emploi local.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com