Facia alluminium mobile ???

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Fulso
Facia alluminium mobile ??? a été créé par Fulso
Bonsoir à tous!

Je viens de terminer mon cabanon, je suis a la recherche de facia pour couvrir le siffite, le problème chez les grade surface la longueur est de 6'' x 9' 10'' j'ai besoin de 6' x 12' 2'' ( douze pieds et deux pouces) . Je me demande si quelqu'un parmi vous connais un endroit ou je pourrais faire fabriquer les dimension que j'ai besoin ? Idéalement si quelqu'un connais une unité mobile qui pourrais les fabriquer sur place, étant donner qu'a cette longueur ses difficile de transporter en auto. je suis de Terrebonne ouest près de st Anne des plaine merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Facia alluminium mobile ???
Aluminium CC à Terrebonne m’a déjà fait des pliages sur mesure. Pour le transport je ne sais pas.

Roger
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet Facia alluminium mobile ???
Merci de l'info je vais me renseigner bonne fin de journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #4 par Jacquesli
Réponse de Jacquesli sur le sujet Facia alluminium mobile ???
A Laval il font tous arcanaluminium.com/produit/facia-et-solins-de-toit/

A ste-marthe sur le lac il fonts de tout barbealuminiumetfils.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com