Contre-marche blanche de patio sans entretien?

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par Tourlou77
Contre-marche blanche de patio sans entretien? a été créé par Tourlou77
Quelle genre de matériaux on peut utiliser pour fabriquer les contremarches blanche comme l'image ci-dessous (je n'ai pas de courbe dans mes marches) qui ne se salie pas au moindre touché avec les souliers ou qui se lave bien?

Je sais qu'il y le composite, mes je recherche un produit moins couteux, je pensais capé des 1X8 en bois traité en alu peinturé ou PVC, mais je ne sais pas pour l'entretient ? Je pensais avoir trouvé, avec du cloroplaste blanc avec émitation du veinage de bois mais pas lavable, utilisé pour le fascia.

Si je prend de l'alu peinturé blanc lustré? L'avantage avec un rouleau je n'aurais aucun joint dans mes contre marches avec un support de bois traité en dessous voir mon plan sur la 2e image



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?
Regarde pour du panneau agro-core. C'est pas très couteux, vendu en panneaux de 16" avec plusieurs longueurs disponibles. Ca se vend sur commande dans les BMR entre autre.
revetementagro.com/produit/agro-core

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tourlou77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?
Je déconseille l'alu car ca supporte pas les coups et il va se bosseler aux endroits les plus passants.
Peut-être ça ? www.rona.ca/fr/panneau-de-revetement-tex...0-x-8-cp-42-40645000

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #4 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?
Allo Bricoman, c'est en plein le mtl que je suis allé cherché ce matin pour avoir l'approbation de ma blonde...Elle a dit oui, ensuite je donne 2 petits coups pied avec mes espadrilles noire, 2 traces qui ne se lave pas complètement... on retourne à la case départ! Donc je vais aller retourner le mtl pas bon pour mon application!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #5 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?
Effectivement c'est concu pour les murs. Mais Il n y a pas grand materiel surtout en blanc qui resisteront aux salissures.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?
Peut-être du vinyle, 8" x 12' 6" si ca existe encore, que tu refend sur ton banc de scie a la largeur de ton choix !

Tantôt je vais aller dehors et je vais donner des coups de pied sur le mien pour savoir si ca va marquer ! Mais je suis assez confiant !

A suivre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tourlou77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?
Je viens de vérifier sur mes bas de mur et sur mon contour de thermopompe avec mes souliers sports ça ne marque pas ...

Mais mon épouse me dit que pour celle du bas, si tu utilise un fouet pour tes bordures de pelouse, le vinyle va devenir vert, et c'est très difficile a nettoyer, et gardera toujours une couleur vert pale, pour le reste elle dit que ça ne nettoie assez bien avec un savon doux !

A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tourlou77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?
Il existe un matériel vendu en milieu agricole que j'ai déjà acheté .
Ce matériel est vendu en rouleau de 3 pieds de large a peu près 1 \8 d'épais qui est excessivement résistant.
Ce matériau est normalement employé sur les murs de porcherie pour empêcher les porcs de briser les murs avec leurs dents.

Malheureusement je ne connais pas le nom du produit.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #9 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?

Ébénistegirl écrit: Regarde pour du panneau agro-core. C'est pas très couteux, vendu en panneaux de 16" avec plusieurs longueurs disponibles. Ca se vend sur commande dans les BMR entre autre.
revetementagro.com/produit/agro-core

Je viens d'envoyer une soumission au fabriquant, mais ce materiel n'est pas fait pour l'extérieur seulement intérieur car il va sécher au gros soleil et devenir fragile!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #10 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #11 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?
En passant, avant d'acheter quoique ce soit de blanc, assure-toi que ca ne jaunit pas au soleil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #12 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Contre-marche blanche de patio sans entretien?
Revetement Agro sont a Granby et tu peux acheter directement d'eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com