ou trouver du bois de qualité ?

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par Fulso
ou trouver du bois de qualité ? a été créé par Fulso
Bonsoir a tous!

Je suis sur point de construire une pergola et j'ai besoin de bois que je vais teindre ou peindre par la suite. le problème dans les grande surface il semble pas y avoir de véritable qualité, j'ai lu sur le sujet et il existe plusieurs variété de grade dans le bois de construction. je me demande ou trouver le meilleurs ? J'ai besoin de mcx x2x12x16 ainsi que 2x12x8 le plus droit possible et sans trop de nœud merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet ou trouver du bois de qualité ?
Peux-etre Langevin et Forest.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet ou trouver du bois de qualité ?

Fulso écrit: Bonsoir a tous!

Je suis sur point de construire une pergola et j'ai besoin de bois que je vais teindre ou peindre par la suite. le problème dans les grande surface il semble pas y avoir de véritable qualité, j'ai lu sur le sujet et il existe plusieurs variété de grade dans le bois de construction. je me demande ou trouver le meilleurs ? J'ai besoin de mcx x2x12x16 ainsi que 2x12x8 le plus droit possible et sans trop de nœud merci.

Du temps que j'étais dans ton secteur j'allais chez Home Dépot très belle qualité de bois

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #4 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet ou trouver du bois de qualité ?
Langevin Foret n'a pas beaucoup de bois de construction, leurs force se sont surtout le bois d'exportation. merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #5 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet ou trouver du bois de qualité ?
Home Depot je ne suis pas sur qu'il est un grand choix dans les grades de bois merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet ou trouver du bois de qualité ?

Fulso écrit: Home Depot je ne suis pas sur qu'il est un grand choix dans les grades de bois merci.


J'ai acheté à l'occasion du bois chez H-D et le choix était très bien pour de la construction.
Si par malheur tu arrives en fin de stock, il peut y avoir que du bois déformé ou avec trop de noeud.

La cour à bois de mon Ro-Na a aussi de bois très bien.

Ça doit être beaucoup la "mode " les rénovations à la maison ce printemps .

À Terrebonne ou les environs, je ne sais as ce que tu as comme fournisseur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com