Recouvrement porte extérieur 1/8

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #16 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Recouvrement porte extérieur 1/8
Je comprend ça Réno, à mon Bmr ils ont enlevé la Adbond le monde la connaissent pas et achètent la PL peu importe ce que tu leur dis. C'est comme une mentalité ancrée.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #17 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Recouvrement porte extérieur 1/8

Renovaideur écrit:

Ébénistegirl écrit: Colle à bois c'est l'idéal mais tu oublies peut-être que la colle de construction Adbond est flexible et ne deviens pas cassante. J'ai pas parlé de la colle PL...


Je n’oublie pas Simplement que les gens pensent tout de suite Pl et je me tanne de parler de Adbond qui d’apres Mes expériences est de loin supérieure


Cher Renovaideur, bien que je vous sais très souple, derrière une façade de dur à cuire, ne soyez pas tanné...

Vous avez bien raison d'ouvrir nos horizons et de vanter ce produit local...J'adhère à votre profession de foi...pour cette fois :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #18 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Recouvrement porte extérieur 1/8
justement hier suis passé au BMR pour du Adseal
Ben Adbond occupe 3 pieds de large et autres cochonneries 25 pieds
La case de la couleur blanc et blanc glacier étaient vides
Le produit ne se vend pas assez et les marchands ne font pas d’efforts
Tous les autres produits appartiennent à de grandes entreprises qui contrôlent les tablettes

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com