Merisier Russe Canac

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #16 par Micha12
Réponse de Micha12 sur le sujet Merisier Russe Canac
Est ce que nous sommes prêt à payer $15 à $20 par feuille de plus pour du service sur le plywood dans la cour ? Le service dans le magasin est aussi bon sinon meilleur que les concurrents et les prix en général beaucoup meilleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #17 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Merisier Russe Canac
Je comprend d'avoir un modèle d'affaire, mais ça ne justifie pas de mal traiter et servir les clients. Les employées a l'intérieur du magasin le font très bien, pourquoi alors on est mal servi dans la cour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #18 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Merisier Russe Canac
Ici a Québec, j'ai toujours eu de l'excellent service autant en magasin, dans la cour, par téléphone, au service aux entrepreneurs, etc... je n'ai rien a redire, ce qui n'est vraiment pas le cas de Réno-Dépot...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #19 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Merisier Russe Canac
Doum, je ne pas être insatisfait des matériaux chez Réno-Dépot, je me sert moi-même depuis plus de 25 ans a St-Hubert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #20 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Merisier Russe Canac

Mimiata écrit: Je comprend d'avoir un modèle d'affaire, mais ça ne justifie pas de mal traiter et servir les clients. Les employées a l'intérieur du magasin le font très bien, pourquoi alors on est mal servi dans la cour!


En fait, ce n'est pas le service comme tel qui est mauvais dans la cour, c'est plutôt la façon dont ça fonctionne qui ne nous permet pas de voir les matériaux avant de les payer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Merisier Russe Canac
Ouin, je veux m'acheter une porte patio, ça sera difficile de la voir sans la payer ... Je me demande si j'achète un objet quelconque a 5$ , je vais dans la cour pour prendre livraison de mon objet, et j'en profite pour regarder les portes patio !

Croyez-vous ça possible de cette façon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #22 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Merisier Russe Canac
La semaine passée, y'a un de nos bons clients $$ et un peu spécial, qui dit a mon boss vouloir mettre du plywood russe sur sa toiture car il veux pas avoir de plywood chinois... bref vous auriez dû voir les yeux a mon boss, il lui a redemandé 2x si c'était vraiment ça qu'il voulais mettre...

Notre coûtant au magasin pour du merisier russe 1/2 4x8 est supérieur au prix vendant de Canac alors pomal dur d'accoter ça.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #23 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Merisier Russe Canac
Je ne sais pas si ces magasins existe toujours: Matériaux a bas prix, les 2x4 ne coûtait pas cher mais tu devais prendre les premier sur la pile, donc un jour j'en avais besoin et lorsque je suis arrivé dans la cour, les premiers sur le dessus étaient tout croche, j'ai donc demandé au commis si je pouvait prendre les autres en dessous, il ma répondu non, je lui ai demandé si il y avait une autre pile, encore une fois, Non, donc j'ai prix le premier 2x4 et sans vraiment faire exprès la pile au complet a déboulé, donc j'ai été obligé de tout remettre en pile et en même temps, choisir les meilleurs. le monsieur n'était pas content :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bon on revient au sujet en Question: Merisier Russe Canac
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #24 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Merisier Russe Canac

Bricoleur22 écrit: Ouin, je veux m'acheter une porte patio, ça sera difficile de la voir sans la payer ... Je me demande si j'achète un objet quelconque a 5$ , je vais dans la cour pour prendre livraison de mon objet, et j'en profite pour regarder les portes patio !

Croyez-vous ça possible de cette façon ?


Au Canac a Beauport, il y a des démo des portes et fenêtres en stock... Mais c'Est peut-être pas la meilleure place pour acheté ce genre de chose. Il n'y a pas grand chose qui est uniquement dans la cour a bois et qu'on voudrait voir avant d'acheter. Personnellement, les quelques fois que j'ai eu besoins de choisir quelques morceaux de bois (par exemple pour faire mes limons d'escalier) le gars dans la cour a bois m'a aidé à fouiller dans le bundle. Il ne faut pas oublié qu'a la base Canac c'est pour les entrepreneurs. Dans les 2 dernières années j'ai acheté pour plusieurs milliers de $ chez Canac, et c'est un charme travailler avec eux. Surtout au comptoir entrepreneur. Bref, si vous voulez 3 2x4 droits comme une flèche, allez chez Home Dépot, c'est plus approprié.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #25 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Merisier Russe Canac
Quelqu'un a acheté du merisier russe chez Canac? Est-ce que la qualité est bonne?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #26 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Merisier Russe Canac
Est-ce que j'ai bien lu: ''du plywood chinois'' Sommes nous rendu là au Québec, j'ai de la misère à y croire.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #27 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Merisier Russe Canac
Ebenistegirl, BMR vend-il vraiment du plywood provenant de Chine, ou est-ce ton client qui en avait fumé du bon :) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #28 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Merisier Russe Canac

Doum écrit: Quelqu'un a acheté du merisier russe chez Canac? Est-ce que la qualité est bonne?


J’ai justement acheté du 3/4 hier. C’est du grade Bb/Bb très beau les patchs sont belles. La première sur le dessus de la pile était ronde je l’ai laissé là et pris les autres en dessous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #29 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Merisier Russe Canac
Notre BMR se fournis dans L'Ouest Canadien, mais ce client est un peu spécial et comme il a vu passer dans les nouvelles qu'il y a un marché de plywood chinois il pense que tout ce que nous vendons viens automatiquement de la.
Je lui ai pas dit que y'a aussi du plywood russe chinois haha.

Mais je serais vraiment pas surprise que le plywood standard chez Canac est du chinois...

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #30 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Merisier Russe Canac
  • Ébénistegirl écrit:
    Je lui ai pas dit que y'a aussi du plywood russe chinois haha.


  • :laugh: :laugh: :laugh:

    Merci Ebenistegirl :) !

    A+

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com