Érable ondée

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Rococo
Érable ondée a été créé par Rococo
Bonjour , j'ai acheter des billots d'érable et dans le lot je pense qu'il en a un avec les fibres ondulé.Ma question est est-ce qu'il a un débit du billot preci pour le maître en valeur comme le chêne sur débit quartier ?merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Érable ondée
Le débit pour l'érable ondé est sur quatier.

Pour l'érable bird's eye c'est flat sawn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par Rococo
Réponse de Rococo sur le sujet Érable ondée
Parfait merci je vais essayer sa après-midi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Érable ondée
Rococo , vas voir tes messages privés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #5 par Rococo
Réponse de Rococo sur le sujet Érable ondée
Voici se qui en est sorti du billot ,je suis très satisfaite du grain du bois ,se fu parcontre une bonne aventure a scié car le biliot avait environ 27" de diamètre par 8' ! Si quelqu'un peut me dire quelle est le nom associé a se type de grain du bois ?et un prix approximatif épaisseur 5/4 merci!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Érable ondée
Malheureusement je ne peux te renseigné sur le nom et le prix mais je trouve que c'est vraiment beau .:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #7 par Rock
Réponse de Rock sur le sujet Érable ondée
Du beau bois figuré que tu as là.premier est ondé, ensuite ça semble pommelé et le dernier je sais pas si on peut mettre un adjectif pour le décrire. Ai travaillé avec du bois semblable dernierement que j`avais scié a du 8 quarts, faut penser a scier assez épais pour tables,comptoirs et bars.
Sa couleur va s`atténuer en séchant mais retrouvera une bonne partie de ses couleurs avec finition à l`huile ou époxy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com