Ostryer de virginie - où en vendre et en acheter?

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ostryer de virginie - où en vendre et en acheter?
Très touchant le monsieur Lorenzo !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #17 par philmess
Réponse de philmess sur le sujet Ostryer de virginie - où en vendre et en acheter?
Salut Jean-Michel,

Je cherche à acheter de l’Ostryer de virginie pour de la lutherie et jusqu’à maintenant j’en trouve pas. Pour le moment je cherche pas de grosses quantités parce que je dois faire des tests avant mais si c’est concluant on sait jamais. Si jamais votre projet de nettoyage avance faites-moi sign et on pourra voir ce qu’on peut faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jean-Michel C
  • Portrait de Jean-Michel C Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Propriétaire forestier et ébéniste à temps perdu
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #18 par Jean-Michel C
Réponse de Jean-Michel C sur le sujet Ostryer de virginie - où en vendre et en acheter?
Quel diametre tu aurais besoin? Tu peux m’ecrire par message privé pour pas remplir le chat ;) je suis souvent dans le bois, je coupe ce que je veux ;)

Jean-Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #19 par Chumrsgc
Réponse de Chumrsgc sur le sujet Ostryer de virginie - où en vendre et en acheter?
Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps quelque rondin de 6a9 pouces de diametre et de 48 pouces de longueur en ostryer de virginie. En avez-vous toujours de disponible?

Merci

Guy
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jean-Michel C
  • Portrait de Jean-Michel C Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Propriétaire forestier et ébéniste à temps perdu
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #20 par Jean-Michel C
Réponse de Jean-Michel C sur le sujet Ostryer de virginie - où en vendre et en acheter?
Pas de problème, je t'ai envoyé un courriel - je fais venir un moulin à scie dans deux semaines, je vais essayer de scier un peu d'ostryer pour tester ce que ça donne! hâte de voir.

Jean-Michel
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Jean-Michel C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com