Placage

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Labricole
Placage a été créé par Labricole
Je suis à la recherche d'un placage d'érable non encollé de 13X18 dans la régions  Victo, Drummond ou des Trois-Rivières de préférence. Une marquetterie à  faire dans un meuble pour la Ratonne. Si il y a un membre qui a cela ou qui pourrait m'indiquer un endroit pour me procurer le produit ça serait aprécié;)
Merci

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Placage
Pas sur que tu vas trouver dans cette dimension, je crois que tu vas devoir acheter un petit rouleau. Patrick Morin et Rona a Trois-rivieres en avait. Appelle avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Placage

Oldtimers écrit: Pas sur que tu vas trouver dans cette dimension, je crois que tu vas devoir acheter un petit rouleau. Patrick Morin et Rona a Trois-rivieres en avait. Appelle avant.


Les quincailleries ne vende que de l'encollé et une grandeur plus grande peut faire l'affaire. Je ne veut juste pas pas acheter un 4x8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Placage
Celui que j'avais acheter de Patrick Morin n'avait pas de colle, j'ai la mettre moi-meme. Ce n'était pas des 4 par 8,seulement des rouleaux de 18'' ou 20'' de large par 8'.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #5 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Placage

Oldtimers écrit: Celui que j'avais acheter de Patrick Morin n'avait pas de colle, j'ai la mettre moi-meme. Ce n'était pas des 4 par 8,seulement des rouleaux de 18'' ou 20'' de large par 8'.


J'ai téléphoné,  c'est négatif.
J'ai commandé chez Langevin reste plus qu'à attendre livraison par poste Canada 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com