Prix de merisier russe

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Prix de merisier russe
Comme le prix des maisons qui explosent. Il y a plus de demande que d'offres et surtout les gens contribuent à ces augmentations en achetant quand même..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #17 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Prix de merisier russe
Ca effectivement plus de bon sens. Étant en processus d’acheter une nouvelle maison, je te confirme que le monde se garoche partout. On en a visité une vendredi avec notre agent. Il y a environ 75000$ à mettre en rénovations (cuisine, salles de bain, plancher, sous-sol, fenêtres..). Prix demandé 275000, évaluation 233000. On était les 7e à visiter le vendredi. Il y en avait une 30aines d’autres samedi dimanche. Et ils avaient déjà reçu 2 offres avant qu’on visite...je serais surpris que ca rebaisse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Prix de merisier russe
Très intéressant merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Prix de merisier russe

GuillC écrit: Ca effectivement plus de bon sens. Étant en processus d’acheter une nouvelle maison, je te confirme que le monde se garoche partout. On en a visité une vendredi avec notre agent. Il y a environ 75000$ à mettre en rénovations (cuisine, salles de bain, plancher, sous-sol, fenêtres..). Prix demandé 275000, évaluation 233000. On était les 7e à visiter le vendredi. Il y en avait une 30aines d’autres samedi dimanche. Et ils avaient déjà reçu 2 offres avant qu’on visite...je serais surpris que ca rebaisse

J'ai eu connaissance de gens qui ont dû sur- enchérir de $50K et sans conditions pour avoir la maison qui était au départ annoncée très chere.
Ç'est régulièrement rapporté dans les journeaux.
Des courtiers disaient que des vendeurs leur demandaient d'évaluer leur maison et une fois connu le montant, ile vendeur demandait au courtier de l'annoncer à $100K de plus. Fou.

Je ne voudrais pas être en processus d'acheter, je serais bien embêter a devoir payer très cher maintenant ou attendre sans savoir si. ça ne sera pas pire........
Bonne chance.

Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Prix de merisier russe
Ce matin pour du 5/8 4 x 8 j'ai 65.30 $ chez INOV  a Sherbrooke. J'ai du les réservé pour en avoir car aussitôt arriver aussitôt vendu

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #21 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Prix de merisier russe
Lundi dernier, j'ai appelé chez Commonwealth Plywood à Longueuil pour du merisier russe et de MDF : Tout était BO ! Avant l'incendie...

Dans La Presse+ d'hier, il y avait une entrevue avec le PDG de Résolé. La première partie traitait de papier journal, mais la deuxième partie traitait de bois d'oeuvre, de la hausse des prix, de la durée, des causes. Intéressant.

Autre article ce matin : www.lapresse.ca/affaires/2021-03-10/le-c...ix-des-materiaux.php
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #22 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Prix de merisier russe
Aujourd'hui chez Langevin Forest le prix du merisier russe 1/2 est de 87 $   Hier il était 77 $ !!!!! c'est devenu débile.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #23 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Prix de merisier russe
À chaque année vers le mois d'octobre je vérifie mes inventaires pour ma commande chez Commonwealth Plywood.

En novembre 2020, le 60x60, 3mm grade B/BB était à 11$ la feuille et 15$ pour le 6mm
Ce matin, c'est 32$ et 48$.......... le TRIPLE !

Reste maintenant à savoir si je patiente pour voir si les prix vont baisser....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #24 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Prix de merisier russe
La semaine dernière j’ai appelé chez Inov Sherbrooke et $130.00 pour merisier russe 1/2 po
et $170.00 pour 5/8 po. Le double de ce que j’ai payé en mars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #25 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Prix de merisier russe
Canac le 3/4 est à 95$ de mémoire

Le contreplaqué de construction a baissé de prix. Le merisier russe c’est le dernier à avoir monté. J’imagine qu’il sera le dernier à baisser…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #26 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Prix de merisier russe
Réponse de Langevin et Forest : Bonjour, les prix ne sont pas sur le point de baiser prochainement vue les problème d'approvisionnement des fournisseurs.

La question portait sur les prix du russe 60x60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #27 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet Prix de merisier russe
Le fait que les prix du transport maritime sont à la hausse plus de 300%, je m’attends pas que les prix baisse dans la prochaine année. Même que je m’attend qu’il continue à monter. 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com