Bouche pore extérieur que l’on peut peindre

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #1 par Goldbug
Avec le printemps, c à nouveau le temps de faire l’entretien de l’extérieur de la maison recouverte de maibec. Le clin est en excellent état, mais ça et là les moulures montrent des signes de fatigue. J’aurai à repeindre les faces sud et ouest, mais ca peut attendre à l’an prochain.

l’an dernier j’ai remplacé des moulures de portes patio sur la face sud pleinement exposées aux intempéries et refaire le joint de scellant autour des fenêtres et portes patio.

Le maibec ca donne vraiment un beau fini, mais Kalin que c de l’ouvrage à entretenir…. Pu jamais j’aurai une maison recouverte de clin de bois. Anyway…

Ce printemps je m’attaque au garde de corps de la juliette qui était en mauvais état, surtout la main courante.

 

Pas trop difficile à défaire, c’était tout vissé. Juste un peu long pour localiser les visses et nettoyer la tête avant de les dévisser.
j’ai refait les morceaux en bois traité et je vais les peindre avant de les reposer.

Je me demande quel bouche pore utiliser pour masquer les visses?

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Bouche pore extérieur que l’on peut peindre
Google 

 

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com