Parlons qualité de béton ou pyrrhotite

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #31 par Maculosa
Réponse de Maculosa sur le sujet Parlons qualité de béton ou pyrrhotite
Dans le marché actuel de l'immobilier ça ne semble pas arrêter les acheteurs.
La maison qu'on convoite, elle a déjà reçu des offre d'achat dans la même journée des visites. (Visite de 30 min seulement) les gens semblent vouloir acheter les yeux fermer sans faire aucunes vérifications.. c'est fou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine #32 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons qualité de béton ou pyrrhotite

Dans le marché actuel de l'immobilier ça ne semble pas arrêter les acheteurs.
La maison qu'on convoite, elle a déjà reçu des offre d'achat dans la même journée des visites. (Visite de 30 min seulement) les gens semblent vouloir acheter les yeux fermer sans faire aucunes vérifications.. c'est fou.
 
 
Tu as raison et je n'en doute pas, l'année dernière j'ai vendu une maison des années 1950 qui a appartenu à mon père décédé plus cher qu'annoncé. J'ai cédulé 6 visites dans la même journée, dont trois offres formelles, sans inspection, avec la mention (au risque et péril de l'acheteur), et sans condition d'un prêt hypothécaire. Une semaine plus tard on signait les papiers chez le notaire et je lui remettais les clés.

Mais que sera t'elle de la valeur d'une maison dont le taux est questionnable et lorsque ces maisons achetées de façon sur-enchéries reviendront sur le marché dans 5, 10 ou 15 ans si elle sont boudées dû a un plus grand choix de maison plus récentes ?

Même la mienne, dans 20 ans, qui est a 0.01%, risque qu'elle soit boudée et pas visitée par certains acheteurs dû a son année de construction.



 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com