Papier sablé, quoi choisir ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #16 par JMorissette
Réponse de JMorissette sur le sujet Papier sablé, quoi choisir ?
Tu ne la brisera probablement pas, mais 2 chose vient en tête.

1. la vitesse quel tourne fait que tu vas travailler plus long car elle tourne beaucoup plus lent.

2. Ça ne vient pas avec un poche a poussière. Alors à l'extérieur avec un masque seulement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #17 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Papier sablé, quoi choisir ?
A Latole: J'ai payé je crois 225$ chez Outils Pierre Berger en 2008. Je faisais reférence au prix actuel a 387$ qui demeure un bon achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #18 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Papier sablé, quoi choisir ?
J'ai déjà loué une sableuse pour plancher ,sur le plateau on fixe 3 disques à sablé. Je me souviens pas de la dimensions des disques 6 à 8 po. de diamètre avec un mouvement circulaire et aléatoire comme la Métabo. C'est sur que c'est plus long que les sableuse à tambour mais ça fait un beau fini prêt à teindre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com