Identification du bois

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par Florence
Identification du bois a été créé par Florence
Bonjour

J'ai besoin d'identifier ce bois de châssis d'un tableau et je n'y connais absolument rien. J'ai essayé d'identifier avec un manuel et rien ne semble approchant. Si l'un d'entre vous avez la gentillesse d'éclairer ma lanterne, je lui en serai reconnaissante. Je mets des photos prises au microscope. Le bois est ancien et a bien trainé dans un grenier. Les photos ont été prises en différents endroits. Merci beaucoup
   
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Identification du bois
Est-ce possible d'avoir une vue d'un peu plus loin de la pièce, ainsi on pourrait se faire une meilleur idée, car présentement on voie seulement le grain du bois et de très prèt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par Florence
Réponse de Florence sur le sujet Identification du bois
Oui je vous rajoute tout cela, je vais essayer de prendre différentes photos. C'est très gentil de m'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par Florence
Réponse de Florence sur le sujet Identification du bois
Voilà sans aucun grossissement         
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Identification du bois