Poignées de portes d'armoires
- Bricoleur22
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4907
il y a 7 mois 1 jour #16
par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Poignées de portes d'armoires
Alors le SS serait moins cher que le Zinc.. je suis vraiment surpris ... pas cher dutout !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ephefrere
-
- Membre premium
-
il y a 7 mois 1 jour - il y a 7 mois 1 jour #17
par Ephefrere
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
Réponse de Ephefrere sur le sujet Poignées de portes d'armoires
Pour la poignée inox sur le lien a Tox. C'est un assemblage avec un genre de tenon "press fit" a l'intérieure
Rien de trop trop solide sur celle que j'ai du réparer
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
Dernière édition: il y a 7 mois 1 jour par Ephefrere.
- Bricoleur22
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4907
il y a 7 mois 1 jour #18
par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Poignées de portes d'armoires
C'est ce que j'ai constaté en lisant plusieurs commentaires.. Je veux acheter celles qui sont faites en un seul morceau !Pour la poignée inox sur le lien a Tox. C'est un assemblage avec un genre de tenon "press fit" a l'intérieure
- Toxedo_2000
-
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2508
il y a 7 mois 1 jour - il y a 7 mois 1 jour #19
par Toxedo_2000
J'ai lu les commentaires, je n'en n'ai pas vu de vraiment très négatifs. Le pire que j'ai lu, c'est un gars qui dit que les poignées sont faites de métal creux, pas plein... À mon sens, une fois installée, qu'elle soient plus massives ou moins pesantes, on ne le sent pas pantoute.
Entécas, comme ce n'est pas pour moi...
(Batince! Ça m'a quasiment donné le goût de changer les miennes qui sont en fer forgé noirci, fabriquées par mon ami forgeron d'art, maintenant décédé. Bof, en signe d'amitié, je ne vais pas les changer, quoique l'inox, ça irait très bien pour mon îlot 5' X 10' qui a des tiroirs tout le tour, et dont la moitié de la surface est en inoxydable.)
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Poignées de portes d'armoires
C'est bien certain qu'il faut pas attacher la laisse du Saint-Bernard après une poignée d'armoire. (Comme l'avait fait la gardienne chez-moi.. la poignée a arraché du meuble), mais je trouve que pour l'investissement, ça en vaut la peine.Pour la poignée inox sur le lien a Tox. C'est un assemblage avec un genre de tenon "press fit" a l'intérieure
J'ai lu les commentaires, je n'en n'ai pas vu de vraiment très négatifs. Le pire que j'ai lu, c'est un gars qui dit que les poignées sont faites de métal creux, pas plein... À mon sens, une fois installée, qu'elle soient plus massives ou moins pesantes, on ne le sent pas pantoute.
Entécas, comme ce n'est pas pour moi...
(Batince! Ça m'a quasiment donné le goût de changer les miennes qui sont en fer forgé noirci, fabriquées par mon ami forgeron d'art, maintenant décédé. Bof, en signe d'amitié, je ne vais pas les changer, quoique l'inox, ça irait très bien pour mon îlot 5' X 10' qui a des tiroirs tout le tour, et dont la moitié de la surface est en inoxydable.)
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 mois 1 jour par Toxedo_2000.