Poteau de pruche sur béton

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #1 par snel
Poteau de pruche sur béton a été créé par snel
Bonjour,

J'ai cherché dans la loupe mais sans succès.

Je me suis fais livré de la pruche vert.
Ceux parmi vous qui on installé des potaux de pruche plané, Est-ce que vous avez mis une protection sous le poteau.
Membrane 3m ou fixture de soutainement pour que l'air circule ou quelques choses d'autre.
Ou je mais sa direct sur le béton. C'est une galerie et un patio béton couvert part un toît. 

Puis je vais mettre de la planche de pruche comme plafond pour le patio de grandeur  1x6x16' enbouevetté.Je l'ai mis sur des lattes 1/2  . Puis j'ai fini par mettre plywood sur le dessus pour finir.  Est-ce qu'il à des façons de faire pour être sur que ce printemps qu'il soit droit. Est-ce mieux de le stapper, mettre une bache etc..

Merci des conseils!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Poteau de pruche sur béton
À part du bois traité, aucun bois ne dois être en contact avec le béton. Sinon il va pourrir rapidement.

Donc membrane, liquide type goudron ou autocollante, sinon une base en acier qui laisse un espace entre le béton.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #3 par snel
Réponse de snel sur le sujet Poteau de pruche sur béton
Super merci

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com