MDF ou HDF ?
- Planeur
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Retraité heureux!
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 388
il y a 4 mois 4 semaines #1
par Planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
MDF ou HDF ? a été créé par Planeur
En réparant un manche de petite scie pour arbustes, j’ai utilisé des restants de mon plancher du sous-sol, vieux de 22 ans ! Et qui est toujours comme un neuf!
5/16’’ d’épais avec un produit anti humidité vert. Je croyais que c’étais du MDF, mais en regardant la publicité du produit d’origine, j’ai vu que le plancher était en HDF, qui est plus dense et résiste mieux à l’humidité.
Il y a 7/8 ans j’avais fait un cap de 2’’ de dia. avec ce HDF, pour fermer un petit trou de table, et même dehors tout l’été , il est encore très bon!
Toujours en vente ce HDF ?
Vous utilisez lequel ?
Le petit manche en question…
Avant la réparation
Après
Le plancher du sous-sol dont les planches s'enclenchent facilement.
Bois acheté en 2002 chez " Plancher Bois Franc 2000 " comme du Plancher flottant Hercules Uniclic HDF
Bonne période des fêtes!
planeur
5/16’’ d’épais avec un produit anti humidité vert. Je croyais que c’étais du MDF, mais en regardant la publicité du produit d’origine, j’ai vu que le plancher était en HDF, qui est plus dense et résiste mieux à l’humidité.
Il y a 7/8 ans j’avais fait un cap de 2’’ de dia. avec ce HDF, pour fermer un petit trou de table, et même dehors tout l’été , il est encore très bon!
Toujours en vente ce HDF ?
Vous utilisez lequel ?
Le petit manche en question…
Avant la réparation
Après
Le plancher du sous-sol dont les planches s'enclenchent facilement.
Bois acheté en 2002 chez " Plancher Bois Franc 2000 " comme du Plancher flottant Hercules Uniclic HDF
Bonne période des fêtes!
planeur
Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.