Revêtement armoire wrap

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 21 heures #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Revêtement armoire wrap

Il y a eu les portes d'armoires en thermoplastique, quelle cochonnerie...
En effet .... ça décolle très facilement lorsque la porte est au dessus d'un toaster, au dessus d'une bouilloire, au dessus d'une cafetière, au dessus d'un Air-Fryer ou à côté d'une cuisinière.

Voici comment ça ré-agit a la chaleur :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 18 heures #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Revêtement armoire wrap

En effet .... ça décolle très facilement lorsque la porte est au dessus d'un toaster, au dessus d'une bouilloire, au dessus d'une cafetière, au dessus d'un Air-Fryer ou à côté d'une cuisinière.

Donc c'est un bon revêtement s'il est installé a l'INTÉRIEUR d'un réfrigérateur.

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 40 minutes #18 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Revêtement armoire wrap

Donc c'est un bon revêtement s'il est installé a l'INTÉRIEUR d'un réfrigérateur.

:)

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Revêtement armoire wrap
Pour peindre et pour que ça dure, et comme chacun le sait, la préparation de la surface est importante.
Autrement la peinture décollera avec le temps.

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #20 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Revêtement armoire wrap

Pour peindre et pour que ça dure, et comme chacun le sait, la préparation de la surface est importante.
Autrement la peinture décollera avec le temps.
t as parfaitement raison . la qualité du  poncage et  nettoyage feront une différence sur le long terme . 
il y as une quinzaine d années , j ai peint quelques set d armoires en mélamine . lors du poncage de la mélamine , c est pas évident de voir la progression donc je barbouillait les surfaces a poncer , ca évite d oublier  ou de négliger certain spots . 
si j avais des caisson a poncer a l intérieur , pour éviter la poussiere avec une ponceuse électrique je travaillait   avec une éponge humide . le but est de garder la surface mouillé mais sans exagérer non plus pour eviter les éclaboussures .
je nettoyais au diluant a peinture .

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #21 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Revêtement armoire wrap
Moi qui est anti MDF, je suis un mordu du bois, le produit aujourd'hui sont a base de MDF, beaucoup plus stable que le bois et avec un fini au goût du client, et surface durable, moi, je les avais tous refait en cerisier bien vieilli et bien séché, et comme mes portes sont grandes, surtout celle du garde-mangé, plus de 4' de haut, elles finissent toujours par tordre un peu, un peu de voilage, mais pas beaucoup, mais dans ma tête, c'est trop, mais je ne les regrette pas pour autant.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com