Recherche glands de chêne blanc .

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par MONONCLE
Recherche glands de chêne blanc . a été créé par MONONCLE
Je recherche des glands de ch?ne blanc ;
Ainsi que des graines d'Orme li?ge et d'acacia faux-robinier.

Je n'en ai pas vu de mes yeux mais , selon mes recherches ,
ces esp?ces seraient zon?es 4 ...et je suis dans la 4.

le bois franc: ?a c'est du solide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Recherche glands de chêne blanc .
O? es-tu Mononcle?
L'autre jour ? la radio, j'entendais quelqu'un qui racontait que lorsqu'il ?tait jeune, ses parents allaient chercher des glands comestibles dans le cimeti?re du Mont-Royal. Je me suis dit que ce pourraient ?tre des glands de ch?ne blanc. Toutefois, ce ne sont pas les seuls glands commestibles.

Il faudrait envoyer une escouade montr?alaise v?rifier. Y a-t-il des volontaires?

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Recherche glands de chêne blanc .
Je devrais y passer justement dans pas trop longtemps. Je ne fais pas de promesses, mais j'inscris ?a dans mon agenda mental.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Rock
Réponse de Rock sur le sujet Recherche glands de chêne blanc .
Les ch?nes blans sont tr?s rares au quebec.Les ch?nes ? gros fruits et bicolores le sont moins et sont souvent consid?r?s" officieusement" comme des ch?nes blancs et tout ces arbres peuvent s`hybrider naturellement entre eux, on en perd un peu son latin parfois.
J`ai en ma possession des semences de robinier faux accacia et je sais o? on peut trouver des ormes li?ges tr?s accessibles qui produisesnt dans des abonnes ann?es beaucoup de fruits.
Roch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Recherche glands de chêne blanc .
[quote:3b9c3ecf1a="rock"]Les ch?nes blans sont tr?s rares au quebec.Les ch?nes ? gros fruits et bicolores le sont moins et sont souvent consid?r?s" officieusement" comme des ch?nes blancs et tout ces arbres peuvent s`hybrider naturellement entre eux, on en perd un peu son latin parfois.
J`ai en ma possession des semences de robinier faux accacia et je sais o? on peut trouver des ormes li?ges tr?s accessibles qui produisesnt dans des abonnes ann?es beaucoup de fruits.
Roch[/quote:3b9c3ecf1a]

?a m'int?resse, peux-tu nous donner des infos suppl?mentaires ou m'envoyer un MP.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Recherche glands de chêne blanc .
[quote:d177886cb5="CLiver"]...ses parents allaient chercher des glands comestibles dans le cimeti?re du Mont-Royal...[/quote:d177886cb5]

Ils n'enterrent pas les gens au complet ? cet endroit ?

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Recherche glands de chêne blanc .
:lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #8 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Recherche glands de chêne blanc .
Bonjour,
Vous vous souvenez assur?ment de "Habitant" il m'a envoy? des glands de ch?ne blanc il n'y a pas lontemps et je les ai mis en terre. Il y avait aussi des glands de ch?nes ? gros fruits. J'ai bien h?te de voir ce que ?a va donn?.
Mononcle fait une recherche et contacte-le. Il en a peut-?tre d'autres, qui sait.
[quote:3b093ba7c5]Ils n'enterrent pas les gens au complet ? cet endroit ?[/quote:3b093ba7c5] salut Gosseux..elle est bien bonne. :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com