Bois de rose

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #1 par Pat
Bois de rose a été créé par Pat
Bonjour à vous tous,

Savez-vous où il est possible de se procurer du bois de rose pour faire de petits projets (genre coffre à bijoux, boîte à mouches, plaques pour incruster des médailles, etc)? Je sais qu'il y en a chez L&F mais je ne suis pas sûr qu'on peut s'en procurer en petites quantités. J'aurais besoins davanatge de retails que de grandes pièces. Si vous connaissez un endroit en Outaouais ce serait bien puisque j'y habite. Toutefois, je vais souvent à Mtl, ce n'est donc pas un problème non plus.

Merci!
Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Bois de rose
Salut Pat,
Ils en vendent chez L&F en petites quantités. Quand tu t'en vas dans le magasin vers la section des bois d'exception, tout au début de cette section il ya des étagères avec les petits morceaux. Il y a plusieurs sortes de bois de rose et on a assez de choix dans les petites tailles.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #3 par Pat
Réponse de Pat sur le sujet Bois de rose
Merci Frank,

Il faut dire que quand je rentre chez L&F je suis comme un enfant. On dirait que je regarde tout et que je ne vois rien, je veux tout acheter. Cela doit être parce que je suis obnibulé par les grandes planches de bois exotique qui me fascinent à chaque fois.

Encore Merci! Je porterai plus attention la prochaine fois.

Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com