bois extérieur

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #1 par Charlo
bois extérieur a été créé par Charlo
bonjours

je vais commencer a me faire un patio et quelques meuble de patio. Parcontre je ne veux pas du bois déjà traité, j'aimerais le traité moi-même quel type de bois prennent-ils pour l'extérieur (pas trop$$$$)??? ou quels sont vos conseille sur le bois extérieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet bois extérieur
edité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet bois extérieur
Mon opinion : Acheter du bois non traité et de le traiter te fera sauver à court terme, mais ton patio va durer moins longtemps selon moi. Le bois traité qui est vendu tel quel est traité sous pression, de sorte que le produit pénètre beaucoup plus en profondeur. Selon moi, les produits pour traiter le bois sont vendu pour appliquer une nouvelle couche quelques annés plus tard, ou pour protéger le bois de bout lors des trait de scie. C'est mon opinion à moi. Mais je suis d'accord avec toi, je me prépare à faire mon premier patio cette année et je trouve le coût du bois traité assez élevé, mais je préfère investir pour un patio un peu plus durable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #4 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet bois extérieur
J'ai a réparer et refaire une partie de mon patio... vive la nouvelle propriété.... c'est vrai que le bois traité est cher, mais au fond, le bois est cher, point final. Mon opinion, vaut mieux mettre un peu plus de $$$ maintenant et économisé a long terme.
Combien de fois j'ai vu des gens dire que ca coutait moin cher, mais remplacé a tout les ans ou aux deux ans. Je préfère acheter de la qualité (peu importe le produit ) et avoir quelque chose qui va mieux foncitonner et durer longtemps.

J'ai déroger de cette règle en réparant ma cloture, mais elle devra être changé d'ici quelque année, alors j'ai pris ce qui coutait le moin cher et je vais la refaire a mon gout.... un jour :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com