Planche/tronc

  • Bouboubomber
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #1 par Bouboubomber
Planche/tronc a été créé par Bouboubomber
Salut, lors du dernier Woodshow a Ottawa, ma blonde a vu des planches de vinaigrier. ces planche etais des tranches de tronc dans le sens de la longueur (comme la majorite des planches) sauf que celles-ci avais encore l'ecorce de chaque cote et puis on voyais un changement de couleurs en allant des cotes vers le centre. evidement les chants n'etais pas droit et suivait la forme originale du tronc. Elle aimerais avoir ce genre de planche pour faire une tablette devant une fenetre. Je n'en ai pas vu chez Langevin. Est-ce que quelqu'un qui comprends ce que je veux dire sais ou je pourrais en trouver dans la region de Montreal,pis ca a pas vraiment besoin d'etre du vinaigrier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #2 par Erable
Réponse de Erable sur le sujet Planche/tronc
Salut bouboubomber cela s'appelle bois en plot tu peut en trouver au quebec surement en fouillant. En Europe c'est fr?quent car tu achetes la bille coup? et reconstitu? attach? latt? et l'?b?niste choisi ces pi?ces selon le travail a ex?cut?. Quel est la dimension et l'essence ?que tu as besoin je pourrais peut-etre t'aider. ERALE VIVE LE BOIS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #3 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Planche/tronc
Je croyais que ce type de sciage se nommait sciage sur boule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #4 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Planche/tronc
Pendant que je suis ? documenter autre chose, voici tir?e de
[i:51c6c52eb0]Hazard, Barette, Mayer[/i:51c6c52eb0][u:51c6c52eb0]M?motech, bois et mat?riaux associ?s.[/u:51c6c52eb0]
Collection A. Capliez
une pr?sentation des diff?rentes coupes des billes de bois.

Coupe des billes 170 Ko

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com