colle réagissant aux u-v

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Bunzo
colle réagissant aux u-v a été créé par Bunzo
Bonjour ? tous,

Il y a de cela quelques temps j'ai lu dans une revue qu'une nouvelle colle faisait son apparition. Il s'agit d'une colle qui contient un produit qui r?agit ? la lumi?re uv. Ainsi avant de mettre en teinte un meuble on faire les lumi?re de l'atelier, on ouvre la black light et on admire les d?fauts de collage. Cela a pour immense avantage de nous permettre de ne pas mettre en teinte un meuble ayant un d?g?t de colle et de blasph?mer car on est oblig? de le d?caper ou de le s?bler.

Je ne trouve plus la r?f?rence de cette colle et je ne sais pas o? la trouver. Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com