Besoin de vos avis.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Netbyu
Besoin de vos avis. a été créé par Netbyu
Bonjour ? tous.

Je suis nouveau sur le forum et il ?tait temp que je le trouve. je me sens moin seul maintenant.

j'ai besoin d'avis. J'ai un petit projet que j'aimerais r?aliser. Un lit jumeau en bois massif. j'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme essence de bois. Mais je n'ai pas le gout de me retrouver en pin , trop tendre.

j'avais song? ? du ch?ne.

j'ai un budjet assez limit? sur ce projet la. alors pas trop cher.

Quel grade ? , je ne m'y connait pas tellement en grade de bois dur.

Quelqu'un connait un endroit en mauricie pour du bois dur . je suis de shawinigan.

quel prix est consid?r? comme raisonnable pour du ch?ne 4/4


Aussi , quelqu'un connait un endroit pour blachir son propre bois en mauricie.

Merci ? tous

NEtbyu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Besoin de vos avis.
Bonsoir netbyu, J,ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur le forum

Pour ce qui est des fournisseurs de bois en Mauricie, tu peux consulter Fournisseur de bois sur le forum; il y en a quelques uns en Mauricie ou pr?s de Trois-Rivi?res

Pour ce qui est de l'essence de bois ? utiliser, le ch?ne est tr?s bien bien que moi je ne l'utilise pas. J'utilise beaucoup le merisier

Tu peux utiliser du grade select, mais plus dispendieux ou du commun, mais il y aura un peu plus de pertes. Parfois ces pertes tu peux les r?tuliser dans d'autres projets.

J'ignore le prix du ch?ne select mais je pr?sume que c'est environ $4.00 le pmp. Le merisier est un peu moins cher

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Besoin de vos avis.
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Jasper
Réponse de Jasper sur le sujet Besoin de vos avis.
A tu pens? a melang? 2 essence de bois? une pour le piece facile et clair (sen sculture ou motif) en bois tres dure (?rable,hetre,etc..) et une essence facile comme le noyer cendr?,ou le cerisier??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com