J'ai besoin d'aide...

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #1 par Grosbill
J'ai besoin d'aide... a été créé par Grosbill
Bonjour tout le monde! Ça fait des lunes que je ne suis pas venu vous visiter et je constate que le site a prit de l'ampleur! Wow quelles ressources pour les amateurs de bois comme moi! Bravo!

Maintenant ma question: Il y a quelques mois un gars du club d'ébénisterie où je vais travailler m'avais donné une adresse d'une "cours à bois" dans le coin de Delson (St-Philippe, St-Constant...)...enfin en prenant la 30 vers le pont Mercier. Et bien voilà je l'ai perdu!!!! Et là j'ai un lit superposé à faire pour mes garçons et je voulais aller à cet endroit pour acheter mon bois. Il semble que les prix sont TRÈS intéressants. Est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait cette place?

Une dernière chose: Quel serait le meilleur bois à utiliser pour faire ce fameux lit superposé? J'ai pensé à du frêne où bien de l'érable ( en fonction du prix que je peux avoir...) Auriez-vous d'autres suggestions?

Merci à l'avance.
:D :D :D[/img]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet J'ai besoin d'aide...
Salut Grosbill.

Je ne sais pas que est le commerce dont tu parles à Delson.

Mais si tu cherches du frêne ou de l'érable brut voici un forum où il en a été question: www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...iewtopic&p=5011#5011

C'est à St-Timothé il avait encore dernièrement du 4/4 dans les deux essences.

C'est le dernier message du forum. J'ai été cherché du bois là et je vais y retourné l'an prochain.

La qualité du bois est très bonne et le prix tu verras par toi-même.

Bon travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jaclos
  • Portrait de Jaclos
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • ÉDITER LES INFORMATIONS DE PROFIL
Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3 par Jaclos
Réponse de Jaclos sur le sujet J'ai besoin d'aide...


:D salut grosbill voici l'adresse de l'endroit ou je m'appppprovisionnne en bois 8) Les bois M & M Ltée 130 chemin principal St-Mathieu (Québec) jol 2h0 tél. 450 632 7868

Jacquelolos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #4 par Grosbill
Réponse de Grosbill sur le sujet J'ai besoin d'aide...
Salut Jaclos!
Je pense bien que c'est ce nom que je cherchais....Il me semble que ça sonne une petite cloche dans ma tête :D !
Est-ce bien par la 30 direction pont Mercier que l'on prend la route? Le bois a l'air de quoi à cet endroit? Et les prix? Il semble, d'après ce que je me suis fait dire que c'est très intéressant...qu'est-ce que tu en penses toi Jaclos?

Merci pour les info Je savais que je trouverais mes réponses sur LA MORTAISE :lol:

Bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jaclos
  • Portrait de Jaclos
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • ÉDITER LES INFORMATIONS DE PROFIL
Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5 par Jaclos
Réponse de Jaclos sur le sujet J'ai besoin d'aide...
:D salut grosbill 8O tu prend la 15 direction (US) tu sort pres de la cimenterie lafarge (tu ne peut pas raté les deux petite petite petite cheminées) :D tu tourne a droite tu roule environ 2 km :) bois M & M est à ta droite.

Jacquelolos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com