Bois traiter pour patio/deck

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #1 par Carsound
Bois traiter pour patio/deck a été créé par Carsound
Bonjour a toutes et tous,
Voici une question a 10$... quel est le meilleur endroit pour acheter du bois traité... j'ai calculé rapidement et ca me douterais environ 450$ de bois traiter pour des modification/réparation plus ou moins grosse a mon patio.
J'ai besoin d'un endoir qui font la livraison ou qui offre un service de location de camion.
J'habite a Ste-Anne-des-Plaines et j'ai basé mon estimation sur les prix que j'ai eu en appelant Paquette Marcel et Fils a SADP

Merci a l'avance pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet Bois traiter pour patio/deck
En temps normal le bois traité pour faire un patio ou une cloture revien a peu près toujours au même prix à moin que tu magasine les spéciaux de chaque fournisseur car un fournisseur va te vendre la planche 1x6 pas cher pour ce reprendre sur le 4x4 ou le 2x4 y'en as pas de facile.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Bois traiter pour patio/deck
Merci, j'ai calculer et ca va me couter une fortune... je vais y aller par étape et je vais probablement prendre ce que je peux chez MAtériaux a Bas Prix... cé pas top qualité, mais ca va faire l'affaire pour partir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Bois traiter pour patio/deck
edité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #5 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Bois traiter pour patio/deck
Salut Carsound,

Au sujet de matériaux à bas prix, je suis du même avis que Frankie. J'y ai été et on ne peux choisir les planches. "Tu prend celles du dessus ou t'en prend pas pantoute", qu'on m'avais bêtement signalé. J'ai donc suivi la consigne et je me suis retrouvé avec des bouts de planches croches et fendues. Le 20% d'épargne que j'ai eu, je l'ai dépensé plus tard chez Rona pour remplacer les pertes causées par Matériaux à bas prix.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #6 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Bois traiter pour patio/deck
Je prend vos conseil en considération, mais je ne sais pas ce que je vais faire encore...
A vrai dire, je crois que je vais vraiment y aller au minimum parce que je commence a manqué de $$$
je vais donc réparer le bout de deck qui manque autour de la piscine pour que je puisse installer mon échelle, je vais aussi réparer les rampes ainsi que la porte qui bloque l'Acces au palier piscine....
le reste que je voulais faire, marche plus grande et plus droite, banc "encastrer" et autre... ben ca va attendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #7 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Bois traiter pour patio/deck
j ai magasiner drnierement pour mon patio et j ai achete chez bastien a oka vraiment j ai sauve 500.00 sur un patio 20x 20 son bois est tres beau et tu peux le voir seulement a l entreposage il garde une bonne qualite et leurs prix sont exellent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #8 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Bois traiter pour patio/deck
J'en prend note, mais OKA ca fait un peu loindans mon cas.

J'ai quand meme prix une décisions... je vais acheter les bareau pour faire mes rampes chez matériaux a bas prix, je vais en prendre deux fois plus que ce que j'ai besoin et je vais quand meme payer 25% moins cher... je vais trouvé de quoi a faire avec le reste j'en suis certain.

Pour les planche, ben je vais acheter le minimum de ce que j'ai besoin pour faire ce qui est urgent, je vais aller chercher ca chez Marcel Paquette et Fils a SADP.

Je vais rendre mon patio regardable, solide et surtout sécuritaire... le reste on verra plus tard.

merci pour vos bon conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #9 par Sergelac
Réponse de Sergelac sur le sujet Bois traiter pour patio/deck
Pourquoi tu prend pas du bois ordinaire et tu le traite pas toi même. Achète du vrai bois traité pour les morceaux qui entrent en contact avec le sol et fabrique le reste avec de la bonne vielle épinette. J'ai fabrique un deck il y a quatorze ans et le bois est encore très sain. Je ne met pas de peinture dessus pour ne pas emprisonner l'humidité à l'intérieur et le faire pourir. J'utilise une sorte de teinture à base d'huile et j'en remet une couche aux deux ou trois ans.

Le bois traité, Je trouve que c'est payer bien cher pour avoir du bois vert !

Juste une opinion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #10 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Bois traiter pour patio/deck
Merci pour vos sugestion, mais j'ai enfin décider et acheter.... du bois traiter chez Rona avec le service de location de camoin... 20$ pour avoir le bois livré a la maison, la journée meme, c'est pas si pire.
Il ya juste les barreau que j'ai acheter chez matériaux a bas prix, mais a 0.25$ le barreau au lieux de 0.75$ ou 1$ le barreau... j'en ai pris plus et je verrai bien ce que je ferai avec le reste.
J'ai commencer le travail et je suis pas mal fier de moi.. ma blonde aussi... je vais essayer d'envoyer des photos... si je peux trouvé le temps... ou plustot penser a prendre les photos et les envoyer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com