Recherche vieille planche de Pin rouge

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #1 par migrationassistant
Recherche vieille planche de Pin rouge a été créé par migrationassistant
Bonjour, j'ai définitivement besoin d'aide, je suis tombé sur votre site par hasard. Je suis à la recherche de planche de pin rouge, d'environ 2 pouces d'épaisseur par n'importe quel large et n'importe quel longeur. J'ai fait l'aquisition d'un vieux triplex de 135ans à MTL et les planchers sont en pin rouge. Je dois remplacer environ 150pieds carré de plancher qui est très endommagé. Le reste du plancher est impécable, j'aimerais beaucoup préservé ce vieux plancher, mais je me dois de trouver des vieilles planches.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci à l'avance
Francois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Recherche vieille planche de Pin rouge
Salut François,
Du pin rouge tu peux en trouver chez Langevin et Forest. Je n'ai pas leur numéro sous la main mais ils sont dans le bottin, sinon fais une recherche sur google. J'en ai acheté du brut chez eux, mais si tu n'est pas équipé ils peuvent te le planer (j'ai entundu dire que ce n'était pas donné, par contre; à vérifier).
François

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 9 mois #3 par migrationassistant
Réponse de migrationassistant sur le sujet Recherche vieille planche de Pin rouge
Merci Frank, j'y suis allé.
1.60 pied planche, 2 pouces d'épais par 6 pouces de large.
C'est quand même pas donné! mais on va faire avec!

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com