Quelqu'un connait le Jatoba?

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #1 par Fastfwd
Quelqu'un connait le Jatoba? a été créé par Fastfwd
J'ai vu du Jatoba brut chez bois franc rive-sud et je me demandais si l'un de vous à des photos d'un produit fini avec cette essence. C'est un peu dispendieux pour mon talent très limité mais j'aimerais bien faire quelque chose avec ce bois dans le futur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #2 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Quelqu'un connait le Jatoba?
Salut, va voir sur mon site web... les haut-parleur sont fini avec du placaque de jatoba.. avec 3couches de polyuréthane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Quelqu'un connait le Jatoba?
Le Jatoba = bois très dur :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #4 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Quelqu'un connait le Jatoba?
parfaiment d accord avec toi c est un bois tres tres dur tu auras besoin d outils bien coupant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #5 par Benfal
Réponse de Benfal sur le sujet Quelqu'un connait le Jatoba?
On est en train de faire nos marches en jatoba. Ma blonde applique pr?sentement du shellac. Un fois termin? je montre les photos. C'est tr?s dur, c'est fibreux et ca fait des ?clats ? la toupie mais c'est tellement hot.
J'ai aussi fais des insertions en jatoba dans mon plancher de bois franc. belle couleur qui devient fonc?e au soleil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Quelqu'un connait le Jatoba?
N'oublie pas de placer des photos de ton plancher aussi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com