finition interrieur de l'atelier

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #16 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet finition interrieur de l'atelier
Ben... c'est difficile de trouver des planches quand on vit dans la Toundra !! :wink: . Ne t'en fait pas Snoopy, je comprend ce que tu veux dire. Je suis de l'Outaouais et je me sens seul de mon coin dans ce forum !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #17 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet finition interrieur de l'atelier
Gosseux,

Si la marine anglaise n'avait pas saccagé les immenses forêts de pins et de chênes de l'Outaouais, tu pourrais nous vendre du beau bois.

Il ne reste , hélas, que des forêts d'allumettes à la cîme desquelles on a la fâcheuse manie d'accrocher des drapeaux canadiens.

Vive la business de la commandite.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #18 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet finition interrieur de l'atelier
Ouche... en plein coeur. Ça, ça fait mal !! Attention Cliver.... fonctionnaire fédéral n'est pas nécessairement synonyme de "Loyaliste" !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #19 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet finition interrieur de l'atelier
Non Gosseux,
La commandite est une maladie de politicien, pas de fonctionnaire.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com