Prix du bardeau de cèdre ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Yvan-dubois
Prix du bardeau de cèdre ? a été créé par Yvan-dubois
Quelqu'un a une id?e du prix des bardeaux de c?dres en magasin ? ?a serait pour finir les murs de ma remise , j'aimerais donner un style rustique sans d?pens? une fortune. J'ai environ 520pc a faire. Ma premi?re id?e ?tait de prendre de la planche de pin vertical mais j'aurais 600$ de bois. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #2 par Raynico
Réponse de Raynico sur le sujet Prix du bardeau de cèdre ?
Bonsoir, j'ai vus sur lespac.com du bardeau de c?dres ? $1.00 le p/c
Quantit? 600 ou 700 p/c.

Salutations.
Raynico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Prix du bardeau de cèdre ?
Attention, ? titre d'information, le bardeaux se vend ? la toise (un paquet standard)
Faire des recherches chez les fabricants de bardeau de c?dre. Certains affichent les prix.
Il y a diff?rentes cat?gories de bardeaux comme vous pourrez le constater ? la lecture et le moins cher, n'est pas n?cessairement l'id?al pour un recouvrement, mais pour un cabanon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com