MDF, HDF, Hardboard...

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #16 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet MDF, HDF, Hardboard...
Salut DMartin !

Et tu le trouve où ton masonite avec la densité la plus dure ?

La dernière fois que j'ai demandé ça au jeune étudiant au Rona il m'a presque dit que je ne connaissais rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #17 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet MDF, HDF, Hardboard...
J'ai acheté chez Rona à Mascouche l'an passé du hardboard. Lisse des deux cotés, très dur. C'était un peu plus de 9$ je crois. Un peu plus épais que ¼ il me semble. Il vient en panneau genre 4 par 8. Je dis genre parce que c'était un peu plus grand. Le format était probablement métrique. J'en ai aussi vu chez Home Depot. Le problème c'est qu'ils n'en tiennent pas toujours. Les vendeurs nous prennent pour des extra-terrestres quand on leur en parle.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com