Faillite

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Jacquesli
Faillite a été créé par Jacquesli
Juste pour vous dire que Bois Franc J.P.S. inc a St-Eustache a fait faillite j'ai ?t? ce matin pour achet? du noyer il y avais un avis de faillite dans la porte...


Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Slyyy
Réponse de Slyyy sur le sujet Faillite
[quote:789c3c6194]
Juste pour vous dire que Bois Franc J.P.S. inc a St-Eustache a fait faillite j'ai ?t? ce matin pour achet? du noyer il y avais un avis de faillite dans la porte...
[/quote:789c3c6194]

C'est plate.. j'aimais bien ce commerce.

y'a tu une autre place pour le bois dans le coin.?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Faillite
Sti! C'est plate pour eux-autres et pour moi!, C'etais a 10 minutes de chez moi, pis on nous foutais la paix dans l'entrepot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Jacquesli
Réponse de Jacquesli sur le sujet Faillite
Moi aussi c'?tait pres de chez moi et en plus comme tu dit ont avais la paix a l'arriere . Je vais essayer de me trouver un endroit pas trop loin de laval .. dans la liste de fournisseur il y en aurais un autre dans St-Eutasche je vais aller voir .

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #5 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Faillite
Ben tu nous tiendras au courant. ca m'interesse. pis en plus les heures d'ouvertures etaient correctes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #6 par David
Réponse de David sur le sujet Faillite
Salut ? vous,

Je suis de Laval aussi et je vais ? Ste-anne-des-lacs .. c'est pas tr?s loin et ?a vaut le d?tour ... Bois d'?b?nisteire boyer

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #7 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Faillite
[quote:c6f5cc8135="David"]Salut ? vous,

Je suis de Laval aussi et je vais ? Ste-anne-des-lacs .. c'est pas tr?s loin et ?a vaut le d?tour ... Bois d'?b?nisteire boyer[/quote:c6f5cc8135]
Ok ca semble bon, tu connais pas les heures d'ouvertures?? Pour ceux qui travaillent le jour la semaine, et est-ce que on te laisse fouiller a ton gout?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #8 par David
Réponse de David sur le sujet Faillite
Salut,

C'est ouvert le samedi. tu peux fouiller EN MASSE ! ... amenne un caf? et instale toi ! ... Le bois est un peut plus cher que dans certaisne endroits, mais la qualit? y est ... Je n'ai JAMAIS et de mauvaises surprises et les grades sont exacts

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #9 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Faillite
[quote:e439778ff8="David"]Salut,

C'est ouvert le samedi. tu peux fouiller EN MASSE ! ... amenne un caf? et instale toi ! ... Le bois est un peut plus cher que dans certaisne endroits, mais la qualit? y est ... Je n'ai JAMAIS et de mauvaises surprises et les grades sont exacts[/quote:e439778ff8]
Cool! Merci, c'est not

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #10 par Jacquesli
Réponse de Jacquesli sur le sujet Faillite
Merci David je vais aller lundi prochain voir(achet?) est-qu'il ont du noyer tendre...

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #11 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Faillite
[quote:421292bf1d="jacquesli"]Merci David je vais aller lundi prochain voir(achet?) est-qu'il ont du noyer tendre...

Jacques[/quote:421292bf1d]

Pourrais-tu nous faire part du prix de ce bois si ils en ont. S?ch? au four ou ? l'air?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #12 par Chevaldebois
Réponse de Chevaldebois sur le sujet Faillite
?a donne ? r?fl?chir, toutes ces faillites...quand c'est pas les ?b?nisteries, c'est les marchands de bois...et la plupart des ?b?nistes que je connais mangent les pissenlits par la racine. Moi, je trouve ?a inqui?tant. Il faudrait que nos gouvernements trouvent la source du probl?me et qu'ils bougent avant qu'il ne soit trop tard. Les importations d'Asie nous tuent en ce moment. Et le protectionnisme Am?ricain aussi dans le dossier du bois d'oeuvre.
J'ai vu des armoires en pin vendues 199$, c'est de la folie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #13 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Faillite
C'est effectivement un probl?me majeur car le prix du bois non r?sineux a chut? ?norm?ment.
Les s?choirs sont pleins. Le bois ne se vend pas.

Ici dans la r?gion, c'est tr?s inqui?tant.

Ces ?quipements n?cessitent beaucoup d'investissements. Difficile dans de telles conditions de remplacer ceux-ci, d'augmenter la masse salariale ou de faire vivre les communaut?s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #14 par Roby
Réponse de Roby sur le sujet Faillite
Moi qui sort de mon cours je suis pas dans le meilleurs de la vague disons,

J,ai ete il y a quelque moi a un encan d'un ?b?nisterie en mauricie et j ai jase avec le directeur de l encan qui ma dis que juste sa compagnie ramasse environ 5 encan de faillites d??b?nisterie par moi.

il m a aussi dis que les prix des outil ont fait une chute incroyable style un banc scie holzer (a panneau) 2002 c'est vendu 1000$ il avait ?t? payer pr?s de 15 000$ si il aurait ?t? sur le 220 volts je l aurais acheter.

les prochaines ann?e vont ?tre assez difficile pour les petite ?b?nisteries qui fabrique des meubles plus ou moins en s?rie. puis ici en mauricie pour avoir des amis dans la construction celles qui sont dans le domaine des armoire vanit? vois une net diminution de la demande, etk c est une histoire a suivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com