Contreplaqué à Québec ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Tombed
Contreplaqué à Québec ? a été créé par Tombed
Bonjour, je me demandais o? vous trouviez du contreplaqu? de bois franc (merisier, h?tre, ?rable, autre ?) ? Qu?bec ?

Dans les grandes surfaces, je n'ai trouv? que du merisier 1/2". Je crois qu'une scierie comme Produits Forestiers Tibo ? Sainte-Catherine par exemple, a diverses essences... Il y a d'autres endroits ? bon prix et plus pr?s de Qu?bec ?

C?t? prix, ? quoi peut-on s'attendre ? Le meriser 5'x5' 1/2" que j'ai vu ?tait ? 29$ je crois...

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Contreplaqué à Québec ?
Il y a commonwealth plywood qui est situ? dans une petite rue, un peu en arri?re de la rue Bouvier (En arri?re de Qu?bec-Sportif). Je ne me souviens plus de l'adresse mais je suis s?r qu'on en a d?j? parl? sur le forum, ca me dit quelques chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Contreplaqué à Québec ?
[quote:ddd12ffc7e="Mario"]Il y a commonwealth plywood qui est situ? dans une petite rue, un peu en arri?re de la rue Bouvier (En arri?re de Qu?bec-Sportif). Je ne me souviens plus de l'adresse mais je suis s?r qu'on en a d?j? parl? sur le forum, ca me dit quelques chose.[/quote:ddd12ffc7e]

merci pour l'info. pour ta part tu ach?tes du merisier russe je crois ? dans les grandes surfaces ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Contreplaqué à Québec ?
J'ach?te du merisier russe mais uniquement pour mes gabarits. Je ne fais pas de meuble en merisier russe. Les grandes surfaces sont limit?es en merisier russe. Je n'ai trouv? que du 1/2 et 3/4 d'?pais.

J'ach?te le merisier russe en feuille de 5' * 5' chez Limaco. J'ai d?j? eu besoin de 1/4 et 5/8 et j'ai trouv? ca la-bas. En plus, il me le coupe gratis en section selon mon besoin (pour que ca entre dans mon auto et que je n'ai pas trop de perte selon mon projet)

Je pensais que ton besoin ?tait plut?t pour des feuilles avec placages de bois, comme pour faire le caisson d'une armoire par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #5 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Contreplaqué à Québec ?
[quote:1deeff96db="Mario"]J'ach?te du merisier russe mais uniquement pour mes gabarits. Je ne fais pas de meuble en merisier russe. Les grandes surfaces sont limit?es en merisier russe. Je n'ai trouv? que du 1/2 et 3/4 d'?pais.

J'ach?te le merisier russe en feuille de 5' * 5' chez Limaco. J'ai d?j? eu besoin de 1/4 et 5/8 et j'ai trouv? ca la-bas. En plus, il me le coupe gratis en section selon mon besoin (pour que ca entre dans mon auto et que je n'ai pas trop de perte selon mon projet)

Je pensais que ton besoin ?tait plut?t pour des feuilles avec placages de bois, comme pour faire le caisson d'une armoire par exemple.[/quote:1deeff96db]

Mes besoins sont plus ou moins pr?cis pour l'instant :wink: J'me demandais simplement s'il ?tait facile de trouver du bon contreplaqu? de diverses essences ? Qu?bec :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Contreplaqué à Québec ?
Distribution 2020 peut avoir tout ce qui existe. S'il ne l'ont pas en stock ils te le commande.

Placage 2 c?t?s, Placage 1 c?t?, m?lamine blanche de l'autre, m?lamine de couleur etc...(Panval) Environ 60$ de la feuille. D?pend du produit.

Si tu choisi m?lamine de couleur, sache que la bande de chant ? coller est tr?s cher. 80$ pour 250 pieds et ils n'ont pas de plus petit rouleau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #7 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Contreplaqué à Québec ?
[quote:07edd0aef2="Frankie"]Distribution 2020 peut avoir tout ce qui existe. S'il ne l'ont pas en stock ils te le commande.

Placage 2 c?t?s, Placage 1 c?t?, m?lamine blanche de l'autre, m?lamine de couleur etc...(Panval) Environ 60$ de la feuille. D?pend du produit.

Si tu choisi m?lamine de couleur, sache que la bande de chant ? coller est tr?s cher. 80$ pour 250 pieds et ils n'ont pas de plus petit rouleau.[/quote:07edd0aef2]

merci pour l'info, j'suis d?j? pass? une fois dans ce magasin, bien plac? dans mon cas :)

pour tes c?t?s d'armoires, c'est l? que tu en a achet? ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Contreplaqué à Québec ?
L'aglom?r? plaqu? merisier ou ?rable est moins cher chez Reno. J'ach?te la m?lamine de couleur l?. (Panval) C'est la seule place o? j'ai trouv? de l.aglo plaqu? bois un cot? et m?lamien de l'autre. Par contre 2020 ont plus de choix que reno mais ne font pas de coupe sur place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com