Bois le moins cher pour une structure de jeu.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Pietru
Bonjour, je d?sire constuire une structure de jeux pour les enfants en utilisant un bois acceptable pour l'ext?rieur. Je veux payer le moins cher possible le PMP parce que la structure sera assez imposante. Je pensais ? la pruche ou au m?l?ze. Selon vous lequel est le moins cher?

Aussi, quelqu'un pourrait me traduire ces 2 essences en anglais??

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Bois le moins cher pour une structure de jeu.
Pruche de l'Est (Tsuga canadensis) = Canadian Hemlock

M?l?ze Laricin (Larix laricina) = Tamarack


Pour tes autres questions, je laisse ?a ? d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Bois le moins cher pour une structure de jeu.
Merci Mario, je peux harceler les scieries maintenant :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Bois le moins cher pour une structure de jeu.
Pour le bois ? usage ext?rieur, si tu fais le tour des scieries, demande du bois d?class? (dont la premi?re lev?e peut varier d'un bout ? l'autre de 7/8 ? 5/4

Le bois de pr?che est tr?s lours et difficile ? manier, bien que tr?s r?sistant. Les anciens ponceau et puisard de bois ?taient fait avec ce mat?riau.

J'irais tout simplement avec de l'?pinette, car les bois durs ne sont pas tr?s r?sistants aux intemp?ries.

Mais si tu y tiens, apr?s le bois d?class? tu peux demander des bois de cat?gorie 3 ou du bois destin? ? la palette. Ce sont les moins bonne cat?gorie de bois cars ils ne sont pas tr?s beau pour faire du meuble.

Pour tes structures, tu demandes du bois de coeur de 3x4 par 12 pieds. environ 8,00 $

M?me si il fend un peu, ?a ne change rien ? sa force.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #5 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Bois le moins cher pour une structure de jeu.
Merci Stanley, j'avais pas pens? ? l'?pinette! Je vais v?rifier tout ?a merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com