Colle pour bois huileux

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Mario
Colle pour bois huileux a été créé par Mario
J'ai ? coller un petit morceau de lignum vitea sur de l'?rable piqu? (oui oui, une nouvelle vastringue).

J'ai chez moi de l'?poxy 5 minutes de Lepage. Je me demande ce qui est mieux entre cette colle et la Gorilla glue. Je n'ai pas de Gorilla, mais si c'est la meillleure pour cette application j'irai m'en chercher un petit contenant. Quel est l'id?al pour un bois huileux de ce genre (bref, pour pas mal de bois tropicaux) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Colle pour bois huileux
J'ai coll? la semelle en lignum vitae de mes vastringues avec de la colle ?poxy r?guli?re. Je n'ai pas essay? les autres colles. Ma plus vieille vastringue a 10 ans et se porte tr?s bien.

La colle au polyur?thane comble les vides mais elle est compressible. Comme il est difficile de toujours avoir deux surfaces qui se collent parfaitement, sans vides, je pr?f?re la colle ?poxy qui est incompressible, surtout pour une petite semelle comme une semelle de vastringue.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Colle pour bois huileux
Parfait, merci.

J'ai essay? de modifier ma premi?re vastringue (celle dont la semelle de laiton ?tait convexe et ne nous donnait pas un bon rendement) mais mes modifications ont scrapp? mon morceau. J'en con?ois une deuxi?me avec la quincaillerie de la premi?re. Ca va ?tre moins long que de tenter de r?cup?rer l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com