materiaux

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #1 par Fiston1
materiaux a été créé par Fiston1
moi jaimerais savoir si la colle a menuiserie tel que lepage ou rona peut servir a coller pour lexterieur car ce nest pas indiquer sur le contenant et si il a une difference de qualite dans les deux marque car il a une bonne difference de prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #2 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet materiaux
Je n'ai pas l'impression qu'il y a grand diff?rence entre les deux marques. Les deux sont sensibles ? l'humidit? et donc impropre ? ? un usage ext?rieur.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet materiaux
Pour les assemblages qui vont ? l'ext?rieur, j'utilise la colle au polyur?thane et la TiteBondIII.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #4 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet materiaux
[quote:de6d0895d8="CLiver"]Pour les assemblages qui vont ? l'ext?rieur, j'utilise la colle au polyur?thane et la TiteBondIII.[/quote:de6d0895d8]

Je seconde Cliver pour les 2 colles. Aussi, on retrouve plusieurs marques de colle au polyur?thane, dont Gorilla Glue, et Lepage aussi.

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #5 par Fiston1
Réponse de Fiston1 sur le sujet materiaux
merci pour vos reponse
je ccrois que je vais changer de colle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com