Teck de Birmanie chez Langevin

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Charduf
Teck de Birmanie chez Langevin a été créé par Charduf
Langevin vient de recevoir un chargement de
1000 pieds de Teck de Birmanie.

On annonce des planches entre 4 et 8 pouces de large,
en format 4/4, 6/4 et 8/4.

Le repr?sentant m'a indiqu? un prix de 18,00$ le pmp
en format 4/4.

Un tel prix est'il courant pour ce type de bois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Anthropovergnat
Réponse de Anthropovergnat sur le sujet Teck de Birmanie chez Langevin
Je vais y aller de mon couplet contestataire, bien que je sache qu'il est demand? de ne pas parler politique sur ce forum. Mais quand m?me, savez-vous qu'en achetant du teck provenant de Birmanie vous soutenez l'une des pires dictature qui soit ?

Que les mod?rateurs n'h?sitent pas ? supprimer ce message s'ils le jugent d?plac?, mais il est des choses que je ne peux pas passer sous silence. Ne rien dire serait aussi un acte politique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Teck de Birmanie chez Langevin
Anthropovergnat, nous l'avons d?j? dit, l'article sur la politique dans la FAQ est nul et non avenu. L'auteur s'est inspir? d'un autre texte et il est faux de pr?tendre que des discussions politiques ont d?j? tourn? au vinaigre ici. Si cet article est encore dans la FAQ, c'est un oubli.

En effet, comment parler de d?veloppement durable ou de politiques foresti?res et pr?tendre ne pas parler politique? Ce que nous ne voulons pas ici, ce sont les messages de politique partisane.

Par ailleurs, il est toujours bon de savoir qu'il existe encore sur cette plan?te une bonne poign?e d'enfants de chienne. Les citoyens ont la responsabilit? morale de les d?noncer.

Quant ? savoir si le boycott des produits de ces pays est une arme efficace et souhaitable contre ces d?chets d'humanit?, les avis sont partag?s. C'est ? chacun d'y r?fl?chir et d'agir selon ses convictions.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par David
Réponse de David sur le sujet Teck de Birmanie chez Langevin
Bonjour,

J'y vais de mon petit mot ...

? ce que CLiver dit : Idem ! ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Teck de Birmanie chez Langevin
D'ailleurs, Langevin & Forest en ont fait leur bois du mois en l'annoncant en page principale.

Teck de Birmanie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #6 par Anthropovergnat
Réponse de Anthropovergnat sur le sujet Teck de Birmanie chez Langevin
Voil? qui ne me donne pas envie d'?tre leur client. Mais comme je ne le serai de toutes fa?ons jamais, ? moins que les al?as de la vie ne m'am?nent ? traverser l'Atlantique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #7 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Teck de Birmanie chez Langevin
[quote:b03abda9d4="CLiver"]

Par ailleurs, il est toujours bon de savoir qu'il existe encore sur cette plan?te une bonne poign?e d'enfants de chienne. Les citoyens ont la responsabilit? morale de les d?noncer.[/quote:b03abda9d4]

Salut cliver!

Si possible plus de d?tails...je crois que ?a pourrait ?clairer bien des gens sur leur choix de consommation!!! Beaucoup de personnes ne sont pas au courant de ce qui se passe dans ces pays et informer est toujours un plus! :roll: Et ?a pourrait aider...

Alors bienvenue aux commentaires de toute personne qui a les infos!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #8 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Teck de Birmanie chez Langevin
Je ne tiens pas de liste exhaustive des tyrans et autres fripouilles qui dirigent la plan?te. Mais il y en a qui se distinguent de la masse, comme la junte Birmane, Kim Jung Il de Cor?e du Nord, les dirigeants des p?troli?res, en particulier la Royal Dutch Shell, plusieurs autres girigeants de multinationales et une bonne partie des chefs d'?tat des pays dits d?mocratiques.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com