bambou laminé

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Ed
bambou laminé a été créé par Ed
je reviens sur le bambou dont on a d?ja parl? ici surtout pour les planchers.. mais je m'int?resse plutot au travail du bambou lamin?. Derni?rement j'admirais les pi?ces suivantes dans un magasin:

tinyurl.com/n3ppy
tinyurl.com/nyvj3
tinyurl.com/ry8ho

donc des blocs de boucher ou autres ?l?ments de cuisine (m?me des contoirs ailleurs sur ce site) en bambou lamin?.

Donc ma question, est-ce que quelqu'un a d?ja vu ce mat?riau en vente, l'a d?ja utilis? ou en connait les particularit?s, comment le travailler, etc ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet bambou laminé
Je ne peux pas t'aider ed, le seul bambou que je connaisse c'est du bambou japonais et il est hors de prix. mais je trouve ces produits tr?s int?ressants, et le prix est plus que raisonnable.
Je suiverai ce fil avec int?r?t.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet bambou laminé
J'ai deux planches ? d?couper semblables ? la premi?re et des ustensiles en bambou.

Les ustensiles sont faits d'une seule pi?ce et vont au lave-vaisselle. Je n'ai pas os? pour les planches car c'est du bambou coll?.

Le grand avantage du bambou est qu'il n'absorbe pas l'eau.

Ah oui, j'ai quelques Sumisahis (pinceaux pour marquer ? l'encre) en bambou que j'ai fabriqu? moi-m?me. ?tonnant ce mat?riau.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com