Garde-corps extérieur en pin

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Guyl
Garde-corps extérieur en pin a été créé par Guyl
Bonjour
J'esp?re ?tre au bon site pour vous poser cette question.
Le garde-corps de mon escalier ext?rieur est en pin et pourrie (apr?s 20 ans ?a s'entend. Apr?s plusieurs magasinages (aluminium, pVC, etc.) je me suis r?sign? ? le refaire en pin principalement ? cause du co?t et de la disponibilit? de couleur. Donc les poteaux en 4"x4", les barotins en 2"x2", la main courante et la lisse basse tout en pin. Croyez-vous que les 4"x4" seront ad?quat, des vendeurs m'ont soulign? que le pin fendille, pourtant l'ancienne avant de pourir ?tait solide.

Merci de me r?pondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Garde-corps extérieur en pin
Effectivement un 4X4 plein risque fort de fendre au soleil. Si tu veux mettre des chances de ton bord, prend-le s?ch? au s?choir ? moins de 10%. Aussi, tu pourrais le faire avec 4 planches. Mes galeries son faites comme ?a depuis 75 ans.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com