Identification des arbres

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Mario
Identification des arbres a été créé par Mario
Pour ceux que ca int?resse, il y a un livre sur l'identification des arbres qui est en sp?cial chez Langevin-Forest.

Ce livre est "Les arbres du Canada" de John Laird Farrar.

[img:873e09564c]www.archambault.ca/store/assets/media_fi...47/9782762118247.jpg[/img:873e09564c]

Je vous le recommande fortement, c'est ma r?f?rence principale quand viens le temps d'identifier des arbres de chez nous. C'?tait aussi ma r?f?rence lorsque j'ai suivi ma formation en biologie, plus sp?cifiquement le cours de peuplement forestier. Il est bien illustr? et tr?s complet. Je le recommande fortement. Ceux qui le poss?de, je pourrais vous fournir la liste des essences d'int?r?t au Qu?bec dans ce livre.

Sp?cial

Pour un peu plus de 30$, c'est quand m?me une aubaine compte tenu de la quantit? d'information dans ce livre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Identification des arbres
Je seconde la recommandation...tr?s bon livre.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Identification des arbres
Effectivement c'est un tr?s bon livre...

Avec description pour reconna?tre les arbres autant en ?t? qu'en hiver 8O

Si vous avez la chance de vous le procurer profitez-en maintenant parce que je l'ai trouv? cette semaine dans une petite librairie de quartier... mais si vous v?rifiez aupr?s des Archambault et autres il est en rupture de stock et il ne sont pas en mesure de dire quand il sera disponible!!!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Matt
Réponse de Matt sur le sujet Identification des arbres
Il y a longtemps que je veux m'acheter un livre sur les arbres!

Avec d'aussi bon commentaires je passerai pas a c?t? de ce livre c,est sur! :wink:

Vive les arbres :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com