Ou trouvé de la mélamine???

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Shaft
Ou trouvé de la mélamine??? a été créé par Shaft
Bonjour ? tous!

Je suis ? r?nover la cuisine enfin plut?t une partie de la maison, puisque ma Femme trouve toujours quelque chose ? rajout?! Je suis rendu ? faire les caisson d'armoir en m?lamine, je me demande si quelqu'un de vous conna?t un endroit ou il y ? un choix de couleur ? prix abordable? Les seul endroit que j'ai vue ? date sont les grande surface comme R?no d?pot, Home d?pot et Rona. Je trouve qu'il non pas vraiment beaucoup de choix. Je suis de Laval, mes je pourrais aller sur la rive sud si l'endroit est int?r?ssent merci ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Ou trouvé de la mélamine???
Si personne ne peut te r?pondre, je peux essayer d'aller fouiller dans mes vieux registres. Je me rappelle avoir l'adresse d'une place ? Montr?al qui fournissent les compagnies de meubles et d'armoire, donc ils ont des centaines de choix de couleurs (genre si tu veux bleux ch?ne d'un c?t? et fini blanc de l'autre, ils doivent s?rement avoir ?a!)

Pour ce qui est de la question "est-ce bon march?", je ne sais pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Slyyy
Réponse de Slyyy sur le sujet Ou trouvé de la mélamine???
Salut!

c'est un distributeur qui vend aux particulier a laval. J'ai achet? toute la quincaillerie pour refaire une cuisine ? mon triplex.

Les cuisinistes ach?tent leur panneaux l'a.

V?rifie quand m?me les prix pcq quand tu n'a pas de compte c'est un petit peu plus cher.

SIMTAB NEOS (division de Quincaillerie Richelieu Lt?e - Centre de distribution)
Adresse: T?l?phone Sans frais T?l?copieur
4855, Autoroute 440 Ouest
Laval, Qu?bec, H7P 5P9 (514) 334-6816
(450) 687-5716 1-800-361-7714 (450) 687-8477

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet Ou trouvé de la mélamine???
Merci Slyyy pour les info, je vais v?rifier d'ici vendredi. Merci ? toi aussi benoi tr bonne semaine ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com