Pentures pour porte coulissante

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Fripacks
Pentures pour porte coulissante a été créé par Fripacks
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouv? en magasin ces pentures pour porte coulissante www.leevalley.com/hardware/page.aspx?c=1...8629&cat=3,41305

j'ai fait plusieurs grandes surfaces et quincailleries Home Depot, Rona ,Reno Depot personne n'a ?a en stock. :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Pentures pour porte coulissante
Pourquoi prendre ton temps pour te promener un peu partout dans des magasins alors que tu les a d?j? trouv? et que simplement quelques cliques avec la souris pourraient te les amener directement ? la maison rapidement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Fripacks
Réponse de Fripacks sur le sujet Pentures pour porte coulissante
Quel site de confiance me conseilles-tu Benoitr?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #6 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Pentures pour porte coulissante
Comme le mentionne bobmaxja, le site m?me du lien dont tu fournis la photo. Ce n'est pas de confiance, c'est d'extr?me confiance. Quand tu auras commenc? ? acheter l? et que tu auras pris go?t au genre de srvices qu'ils offrent, tu ne voudras quasiment acheter ailleurs que si tu n'en as pas le choix. En plus, c'est en Ontario donc tu sauves la taxe provinciale. Livr? chez toi en environ 2-3 jours. Si tu n'es pas satisfait, tu retournes le tout et ils ne posent pas de questions. De plus, tu recevras probablement une petite carte pour retourner gratuitement ce qui ne fait pas ton affaire. Je n'ai jamais vu aucun autre commer?ant sur Internet agir ainsi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #7 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet Pentures pour porte coulissante
Tu peux commander presque toute la ligne de Richelieu en commande speciale dans les grandes surfaces. Ils ont les catalogues ou tu peux aller sur le site web de Richelieu et prendre le numero de reference pour ensuite passer chez ton quincailler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #8 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Pentures pour porte coulissante
sur commande 2 jours de livraison chez bois et outils du monde inc :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com