commande de bois en ligne?

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Carsound
commande de bois en ligne? a été créé par Carsound
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui aurait d?j? acheter du bois en ligne.
Exemple d'un endroit comme celui ci: www.forloversofwood.com/

Avez-vous des site a me recommander?

Avez-vous un endroit a me recommander sur la rive nord qui on des bon prix pour de l'?rale et du meriser?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet commande de bois en ligne?
C'est pas donn? ?a! Et en plus, tu ne choisis pas le bois toi-m?me? wwhhoooww.

En tk, un coup mal pris (ben mal pris) pas d'auto dans l'fond d'un bois peut-?tre...

Quand je regarde le prix du plaqu?, j`me dis que chevaldebois fait vraiment vraiment des bon prix!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet commande de bois en ligne?
Si par hasard tu passes pr?s de Sherbrooke, j'ai ce qu'il te faut.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Chevaldebois
Réponse de Chevaldebois sur le sujet commande de bois en ligne?
Salut, Sporty 430, je serai ? Sherbrooke pour le salon Bois en f?te les 6-7-8 octobre prochain car j'y ai lou? un kiosque et j'aimerais en profiter pour passer voir ton stock de bois histoire de voir si je me laisserais pas tenter. Pourrais-tu m'envoyer tes coordonn?es par mp ainsi que ta liste d'essences et prix et me dire si tu seras disponible ? me recevoir le 8 octobre en d?but de soir?e apr?s la fermeture du salon? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com