Cherche Meriser et/ou du Chêne.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Cherche Meriser et/ou du Chêne.
C'est vraiment inqui?tant vos r?ponses sur le MDF.

J'avoue que je ne met pas toujours un masque. Mais je le ferai toujours maintenant.

Ce n'est pas un manque de volont? de ma part mais la raison majeur qui fait que je triche parfois est que je porte des lunettes. Avec un masque genre m?decin, mes lunettes deviennent un peu embu?. Alors le risque de faire une mauvaise maneuvre (comme sur un banc de scie par exemple) fait en sorte que je pr?f?re ne pas le mettre.

C'est encore pire si je porte des lunettes de s?curit? par dessus mes lunettes.

Peut-?tre qu'un masque avec cartouche serait mieux.

Je crois que je vais d?marrer un autre sujet sur les masques et les porteurs de lunettes si les recherches sur ce forum n'apporte pas les r?ponses d?sir?s.

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par FFournier
Réponse de FFournier sur le sujet Cherche Meriser et/ou du Chêne.
Bonjour,

Plusieurs esp?ces d'arbres produisent des substances chimiques pour se prot?ger contre l'attaque des insectes. Ces substances sont emmagasin?es dans les cellules des arbres et peuvent ?tre rel?ch?es lorsqu'on travaille le bois. Ce sont souvent ces substances qui provoquent des r?actions allergiques ou des intoxications.

Fran?ois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Cherche Meriser et/ou du Chêne.
Un petit conseil,
Allez voir la discussion pr?c?dente concernant le ch?ne et le h?tre en ce qui concerne la diff?rence entre toxicit? et mati?re en suspention dans l'air.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com