Recommandation érable: où allez vous?

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Erics
Recommandation érable: où allez vous? a été créé par Erics
J'ai consult? la liste des fournisseurs, mais ce que je veux, c'est une recommandation. J'habite Mtl. Je connais d?j? L&F et Bois-Franc Rive Sud.

Je cherche un fournisseur pour de l'?rable 4/4 qui soit moins cher et de bonne qualit?. ?a ne me d?range pas de faire un peu de route si cela en vaut la peine.

O? allez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Recommandation érable: où allez vous?
[quote:5b8f0da8b8="erics"]J'ai consult? la liste des fournisseurs, mais ce que je veux, c'est une recommandation. J'habite Mtl. Je connais d?j? L&F et Bois-Franc Rive Sud.

Je cherche un fournisseur pour de l'?rable 4/4 qui soit moins cher et de bonne qualit?. ?a ne me d?range pas de faire un peu de route si cela en vaut la peine.

O? allez-vous?[/quote:5b8f0da8b8]

Y a les [b:5b8f0da8b8]Bois Marrons[/b:5b8f0da8b8] ? Deux Montagnes...( en face de l'encan d'auto [b:5b8f0da8b8]Ad?sa[/b:5b8f0da8b8])

Mon truc : Va voir directement dans les cours ? bois, la ou ils ont des s?choirs ? bois. Comme il vendent en grosse quantit? habituellement, pour une petite quantit? tu a de bon prix et en plus si tu le jase un peu et que tu lui est sympatique, tu peut ramasser des bouts qui trainent (de qualit?s) de quelques pieds... Essais tu seras surpris des r?sultats... :roll:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com