barrure

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Le_pigeon
barrure a été créé par Le_pigeon
Bonjour,

Je regardais le catalogue de Lv, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais. Peut-?tre que je n'ai pas le bon terme en anglais.

Je recherche une petite barrure ou loquet pour maintenir les portes de mon meuble bien fermer, au lieu de mettre un petit loquet en haut en bois. Je sais qu'il y a des mod?les en m?tal avec une vis, que l'on installe sur le cadre.

Je recherche de jolies motifs, genre une feuille etc...

Merci de m'orienter.

Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Danclau
Réponse de Danclau sur le sujet barrure
le_pigeon,

Il y a ces 2 pages l?:

www.leevalley.com/hardware/page.aspx?c=1...1295&cat=3,41305

www.leevalley.com/hardware/page.aspx?c=1...=3,43631&p=43632

C"est peut-?tre ca, sinon c'est dans ce coin l?..

danclau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Le_pigeon
Réponse de Le_pigeon sur le sujet barrure
C'est pas tout a fait cela,

Ce que je recherche au lieu de mettre un petit loquet de bois viss? en haut pour maintenir la porte en place, j'ai vu des petites ferrures. J,ai fouill? dans ce coin des pages, mais je n'ai pas vu rien de cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet barrure
[quote:efc43a2973="le_pigeon"]C'est pas tout a fait cela,

Ce que je recherche au lieu de mettre un petit loquet de bois viss? en haut pour maintenir la porte en place, j'ai vu des petites ferrures. J,ai fouill? dans ce coin des pages, mais je n'ai pas vu rien de cela.[/quote:efc43a2973]


Tu trouveras surement ce que tu cherche au march? au puces (int?rieur)
a St-Eustache. Si je me rapelle bien du nom c'est "[i:efc43a2973][b:efc43a2973]Poign?es en folie[/b:efc43a2973][/i:efc43a2973]". Il a un kiosque de pentures poign?es et autres accessoires de model anciens pour les meubles. J'ai ?t? voir dans ton profile et c'est pas tr?s loin pour toi... J,ai surement sa carte en quelque part, si je la retrouve je te donnerais le num?ro de t?l?phone...
[marq=left:efc43a2973]:idea: [/marq:efc43a2973]

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com