Achat melamine et contreplaqué

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Yann2000
Achat melamine et contreplaqué a été créé par Yann2000
A quel endroit je vais trouver les meilleurs prix pour de la melamine blanche et du contre plaqu? merisier dans la r?gion de Quebec???[size=12:0a69afc867] [/size:0a69afc867][color=#444444:0a69afc867] [/color:0a69afc867][font=Arial:0a69afc867] [/font:0a69afc867]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Achat melamine et contreplaqué
Moi je suis all? chez 20/20 derni?rement, et ils ont tout en stock et les prix sont corrects. D'apr?s ce que d'autres mortaiseux m'ont dit, la qualit? des mat?riaux (m?lamine et contreplaqu?) y est excellente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Yann2000
Réponse de Yann2000 sur le sujet Achat melamine et contreplaqué
[font=Arial:3ba0b4254e] [/font:3ba0b4254e][size=12:3ba0b4254e] [/size:3ba0b4254e][color=#444444:3ba0b4254e] [/color:3ba0b4254e] J'en ai d?ja achet? mais c'etait pour des projets mineurs. la c'est pour fabriquer des armoires de cuisine.... Quel est le type (qualit?) de m?lamine et de contre-plaqu? je devrais utiliser?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Achat melamine et contreplaqué
[quote:a9842a043f="yann2000"][font=Arial:a9842a043f] [/font:a9842a043f][size=12:a9842a043f] [/size:a9842a043f][color=#444444:a9842a043f] [/color:a9842a043f] J'en ai d?ja achet? mais c'etait pour des projets mineurs. la c'est pour fabriquer des armoires de cuisine.... Quel est le type (qualit?) de m?lamine et de contre-plaqu? je devrais utiliser?[/quote:a9842a043f]

Chez 2020 demande la m?lamine ? caisson. Il en ont trois grades, genre 150-300-500 la 300 est correct pour des caissons. 26.06$ la feuille.

Pour l'aglo plaqu? il ont du beaux des 2 cot?s, 1 cot? seulement, 1 beau avec 1 moins beau etc... environ 58$ la feuille pour le merisier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Achat melamine et contreplaqué
Si j'ai bien compris, c'est une feuille m?lamine d'un bord et placage de l'autre bord.

Ou je peux trouver la m?me chose mais dans la r?gion de longeuil ou montr?al :?:

Lorsque tu fais des caissons d'armoire de cuisine, est-ce qu'on est mieux d'agencer les panneaux du caisson avec les portes ou on peux y aller avec des gouts personnels sans que ?a fasse trop d?pareiller.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Achat melamine et contreplaqué
[quote:ebf1beec22="viberts"] Si j'ai bien compris, c'est une feuille m?lamine d'un bord et placage de l'autre bord. [/quote:ebf1beec22]

?a existe, c'est une question de choix. M?lamine deux c?t?s, m?lamine et placage de l'autre.

[quote:ebf1beec22="viberts"]Ou je peux trouver la m?me chose mais dans la r?gion de longeuil ou montr?al :?: [/quote:ebf1beec22]

D?sol?, je ne sais pas.

[quote:ebf1beec22="viberts"]Lorsque tu fais des caissons d'armoire de cuisine, est-ce qu'on est mieux d'agencer les panneaux du caisson avec les portes ou on peux y aller avec des gouts personnels sans que ?a fasse trop d?pareiller. [/quote:ebf1beec22]

Souvent, les caissons sont blanc avec une bande de chant de couleur assortie au panneaux. Les caissons peuvent aussi ?tre de couleur mais c'est plus cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com